SEYO Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut, Tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé où la désactiver ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Sur le bureau ? C'est un widget. Un appui long suffira à la déplacer vers la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Oui, celle du bureau. J'avais essayé car c'est ce qu'il me semblais (j'ai eu ICS sur mon Desire) ; en voyant ton message je me suis dit que j'ai peut être eu du mal et j'ai réessayé, mais non, cette technique ne semble pas fonctionner :( ...ou alors j'ai vraiment du mal, ça m’amène toujours sur la recherche :| Modifié 23 novembre 2012 par SEYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Sur le launcher d'origine, la barre de recherche est persistante, je ne crois pas qu'on puisse la désactiver, prend apex laucher ;) Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci pour cette solution alternative. Changer de Launcher juste pour ça, ça m'embettais (je connaissais deja go launcher, inclus...), mais au final, il est light, et bien customisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Apex est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Go est dépassé par contre je trouve, sur GB sa passait (et encore, trop de bord*l ajouté par les devs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Puis il consomme pas mal je trouve, moi j'utilise MIUI, c'est clean et bien plus joli que la plupart des launcher, avec tous les thèmes MIUI en prime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à tous ces launchers bidouillés, alourdis, bouffeurs de mémoire et de batterie. Le stock launcher d'ICS a tout ce qu'il faut pour l'utilisation que je fais de mon téléphone. Chacun son truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Nova est très light et il te permettra de supprimer la barre de recherche de chaque écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.