Dezta Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bonjours a tous, je suis actuelement au lycée et allient beaucoup de trajets matin et soir, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone sous android, pour environ 250€ même si je peut mettre un chouilla plus. B) Je me moque un peu de la taille, mais une dalle de 4pouce serai le must je pence. Il serait pour une utilisation type musique,film, lecture de scans, du social sms touça, et un peu de surf/jeu meme si je pence que je peut m'en passer pour ce dernier critère si le budjet ne le permet pas. -_- J'ai une grosse bibliotheque musicale et de scans, pour cette raison il me faut absolument un port SD avec (donc pas de Nexus 4 :emo_im_lips_are_sealed: ). De plus, il faut que la baterie tiène la journée, de 7h00 a 18h30 environ. Voilà pour les critère technique. Pour le forfait sa serai un low cost red/B&you/free ou autre, je pence chez bouygue puisque sa capte mieux. Sinon j'avais une petit vue sur le HTC Desire X, qui rentrait dans le budjet, mais je ne n'ais aucune preference pour telle ou telle marque, t'en que c'est du android ça me va ! Merci d'avance :) Modifié 23 novembre 2012 par Dezta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Si tu peux aller en Belgique, il y a le cloud mobile qui est a 289 euros. Ou alors un galaxy s2 d'ocas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezta Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Merci pour cette [color=red]reponce[/color] rapide. J'ai vu que le cloud mobile a un mauvaise autonomie et ça va pas etre pratique ça (en plus la belgique c'est loin je suis pyrenne atlantique ^^). Sinon le G2 il est bien ? a jour et compatible ? Et y a un probleme avec le HTC que j'ai propose ? Modifié 23 novembre 2012 par Dezta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui je plussois le cloudmobile. En occasion en France tu le trouvera à 280 (c'est ce que je voudrais du mien...). Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk pour l'autonomie c'est tout simplement faux. Tous ceux qui l'ont tiennent la journée avec. J'ai une utilisation soutenu et je tiens la journée. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezta Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Mmm occation je suis pas fan. Je pourrai trouver ça où? Et comment faire pour s'assuré qu'on a un bon vendeurs ?(et pas un plan qui pue...) Sinon il a l'air pas mal du tout le petit CM. Merci de votre aide ! Modifié 23 novembre 2012 par Dezta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Remise en mains propres :) Petit ? Tu cherchais un 4', c'est un 4,3' :) Mais il est très bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ta le mien qui sera peut être en vente une fois la coque arrière reçu. ;) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 tu le vend? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezta Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je vais voir, avec l'ODR sa vaut peut etre le coup d'en prendre un neuf, sa fait 280€ au final. De plus j'habite loin de notre chere capital sa va peut etre etre dure de trouver une offre main propre à bon prix ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @ fabi: Ben j'ai bien envie de tester Meego en fait! Ca me trotte dans la tête depuis quelque temps, et la j'ai trouvé un N9 à 190€, et j'hésite du coup. Je vais peut être attendre Sailfish, ou peut être que je vais craquer. ^^ WP8 aussi me fait de l'oeil, mais le prix... aie aie aie!! ^^ En fait le seul point négatif du CM, c'est qu'il n'y a pour le moment aucune ROM Custom. C'est pour ça que je regarde un peu ailleurs aussi. @ Dezta: Oui effectivement à 280 fdpin ca vaut le coup. Je pense que l'occasion tu trouveras du 270 fdpin pas moins pour le moment. On reste sur un smartphone supérieur au Xperia S et au HTC One S qui se négocie à plus de 250 en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 fabi n'oublis pas que si osmoze oublis de changer de smartphone pdt plus de 6 mois il risque d'être exclus de sa secte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezta Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je vous remercie beaucoup de m'avoir orienté sur un cloudmobile, vraiment je ne regrette pas ! Il na pas tellement de problème de batterie que sa, il est très fluide, et l'ecran en 720p sa vous change la vie ! Par contre difficile de trouver des coques et des roms de rechange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.