Kakao Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Je viens de passer sous Cyanogen 10 avec mon GS2 et depuis je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mms pourtant mon APN est bien configuré Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 j'ai le meme souci et cela vient de CM10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il faut garder que certains apn et supprimer les autres Je verifie chez moi et je vous dit ça tout de suite Et surtout apres avoir supprimé les apn en trop il faut rebooter Voilà il faut conserver uniquement Bouygues telecom Mmsbouygtel.com Et BouyguesMms Mmsbouygtel.com Et cocher le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 et pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ça marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 SUI chez virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brico79 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Vous l'avez ou l'option pour modifier les apn ? J'ai la résurrection remix 3.1.2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasa Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Merci Patoune :) !! Je suis passé sous CyanogenMod10 depuis hier et effectivement en lisant ce post je me suis aperçu que je ne pouvais ni envoyer ni recevoir des MMS... J'ai posté ce problème dans la rubrique assistance de B&You (je suis client B&You), j'ai rentré les paramètres indiqués puis j'ai suivi ta procédure !!!! Impeccable :) ! Modifié 24 novembre 2012 par Tsubasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 pour moi aussi c'est resolu !! une case qui n'etait pas rempli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.