thicri Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 bonsoir que me conseillez vous comme rom pour mon S2 (sauf cm10 car pas de mms)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ca dépend de tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je te dirais bien de regarder les signatures des membres parce que j'ai bien peur que chacun te dise que la rom qu'il préfère est la mieux . ( remarque bien qu'en fait la mieux c'est la wanam en fait !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 d'ici la semaine prochaine, la JB officielle samsung devrait être dispo, si t'es pas trop impatient pour avoir un élément de comparaison "stable" Après tout dépend de ce que tu cherches, si tu veux une rom hyper simple ou une avec une tonne de gadgets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 en fait je ny connait rien en rom !! j'ai mis cm10 au hasard et le tel est plus rapide et consomme beaucoup moins de batterie ! apres j'aime bien le design mais pour le reste ba j'utilise les appli que j'avais avant en rom samsung !! donc voila je sais pas quoi prendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 La wanam est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 etant nul peut tu me dire ou la trouver et comment l'installer et si il y a autre chose a installer merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sinon ta la Pre-release de jelly bean qui est pour moi tres stable et fluide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Dans la partie développement de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.