Adibou76 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, après avoir loupé la vente à 5 minutes près à cause de leur mail de disponibilité foireux, je me lance! Si quelqu'un vend un Nexus 4 16 GB entre 350 et 400 euro, frais de ports à ma charge, je suis preneur Possibilité d'échanger avec un Galaxy SII avec complément de ma part Merci bien, j'espère avoir une réponse ^^ Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16 GB Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 350-400 € fdp non inclus SAV : non Remarques : neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut Abidou76, Ton annonce a été validé. Bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoukla Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bonjour Abidou76, Je vais mettre en vente mon nexus 16 Go d'ici quelques minutes au prix que tu le souhaites (400) fdp non inclus. Je suis dans le Finistère, on ne sait jamais si tu n'es pas loin ;) MAJ 25/11 11h48 : il est vendu. Désolé Modifié 25 novembre 2012 par shoukla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oups! Grasse matinée mdr Bien joué =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le souci est que tant qu'il y aura des pigeons qui voudront acheter plus cher que le prix de vente initial, il y aura toujours des "voleurs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 '' Tout ce qui est rare est chère '' cours d'économie de lycée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bref ce n'est pas le sujet, merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui sauf que là, ce n'est pas censé être rare pour longtemps. Je ne comprends pas trop je dois dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 jeanmarc59, tu peux donner ton opinion sans te sentir obligé d'insulter les gens. -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je trouve que vendre son téléphone 400€, c'est raisonnable: il ne fait pas un bénéfice monstrueux sur la vente c'est une vente honnête Par ailleurs, mon GSII étant repris 190€ pour le moment, je voulais absolument le vendre le plus vite possible pour ne pas subir une décote, mais bon on va attendre la paye de décembre du coups Vous pouvez clôturer le sujet et merci de vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je ferme donc à ta demande. Si tu as besoin de ré-ouvrir contact moi par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts