Shiroox Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Venant de la rom aokp sur galaxy nexus, ou j'avais prix l'habitude de réduit la navbar, je voulais savoir si il y avait un moyen de le faire sur n4. Je précise que mon tel est root. Shiroox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 installer la rom AOKP :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Déjà essayer mais elle est vraiment trop instable et elle manque pas mal d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 essaye la xylon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009062 tourne nickel Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 ok merci je testerai sa :) ou sinon y a t'il un moyen de complètement faire disparaître la navbar et diriger le tout avec Lmt ? car j'ai tester Hide bottom bar mais bon sa vire aussi la barre de notif ... donc pas terrible ( a moins que je ne sache pas l'utiliser ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 de rien. je crois que c'est possible, mais je n'ai pas essayé :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 bon après test de la rom dont tu ma parler sa marche niquel plus de navbar avec Lmt super :) par contre sur la rom a tu des soucis de gps ? genre google maps qui ne fonctionne pas correctement ou beautifull widget que ne géolocalise pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui, mais j'ai régler leur problème, télécharge gpstest ensuite menu, setting, update AGPS et ça à remarcher :-) Je suis en intérieur Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Niquel merci beaucoup pour ton aide. Par contre quand j'essaie d'update agps il me dit request made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui c'est normal, il met à jour Les donne AGPS. ça remarche ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiroox Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui encore merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 de rien :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.