superspops Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 bonjour je vient vers vous aujourd'hui car je cherche en vain a installé des chaines tv sur ma tablette ou une appi pour les chaines tnt et on ne trouve rien du tous doit-je me tourné vers apple et dire aurevoir au systeme android apple qui eux ont un grand bouquet de chaine tv en appli? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 En fonction de ton opérateur ADSL tu peux avoir des applications qui te permettent de regard toute les chaines de ton contrat. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 aussi en fonction de ton FAI tu peut avoir acces au chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superspops Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci des réponses Mais Je cherche à part passé par mon opérateur Des applications à installè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.