maiden2a Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 bonjour a tous j'ai une question sur le deplacement de donner je m'explique j'ai actuelement un S2 et je viens d'acheter une S3 et je vourdais recuperer mes jeux et surtout la progression pour ne pas avoir a les recommencer pouvez vous me dire si c'est possible et si oui comment ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut Le mieux serait d'installer TitaniumBackup sur les deux portables. Tu fais une sauvegarde Appli + Données sur le S2 Les données sauvegardées seront dans le dossier /sdcard/TitaniumBackup/ Tu transferts les fichiers sur le PC en manuel (tu peux aussi utilser dropbox pour envoyer et récuperer les saves) Tu les réinjectes dans le S3 (dans le dossier créé par Titanium) Tu utilises TitaniumBackup sur le S3 pour installer les applis + les données Si les applis du S2 sont compatibles avec le S3, ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.