Mark_Nomad Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la mémoire réelle disponible du téléphone quand on l'allume la première fois ? (C'est à dire les 1 GB du téléphone moins le système moins les applications installées d'office et qu'on ne peut pas désinstaller. Est-il possible d'installer les applications sur la carte SD (hors applis Google bien sûr) ? Je demande ça car sur mon Acer Cloud Mobile c'est impossible. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Pour la taille exact , n'ayant pas le téléphone je ne peu regarder , mais pour les apps sur SD , tu peux regarder celles qui sont compatibles et le faire avec cette application : https://play.google....25lLmFwcDJzZCJd Modifié 24 novembre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.