kenouille Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon sony xperia P. Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de désactiver ma connexion wifi, cela ne se désactive pas, mon téléphone restes toujours connecté et cela me fait énormément consommer de la batterie pour rien!!Je n'ai pourtant pas eu ce type de problème depuis la première prise en main du téléphone Je voulais savoir s'il fallait que je réinitialise ou non mon téléphone ou s'il y a une solution à ce problème? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, essaye de faire REGLAGES-> SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION-> RÉINITIALISER LES REGLAGES Si cela ne corrige pas le soucis regarde du coté des applications que tu aurais installé qui aurais une relation avec le WIFI si tu ne trouve rien dans ce cas effectue une réinitialisation avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 essaye de faire REGLAGES-> SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION-> RÉINITIALISER LES REGLAGES Cela a fonctionné pour moi. Merci bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de désactiver ma connexion wifi, cela ne se désactive pas, mon téléphone restes toujours connecté et cela me fait énormément consommer de la batterie pour rien!!Je n'ai pourtant pas eu ce type de problème depuis la première prise en main du téléphone J'ai le même problème ! J'ai réinitialisé mon téléphone (comme neuf quoi) et cela n'a rien changé. Si je réinitialise les réglages, je perds quoi ? mes emails, sms, contacts, applications ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.