Aller au contenu

Film et série sur Nexus 7


Recommended Posts

Bonjour je compte m'acheter la nexus 7 en remplacement de mon vieux Archos 5IT, cependant j'ai cru comprendre que la nexus 7 ne lisait pas directement les film ou série téléchargé (avi), je voulais savoir si c'etait vrai et sinon comment faire pour les lire car je vais surtout m'en servir pour sa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Mx player et ES explorer je retrouve mon fichier dans le dossier movies mais rien à faire je ne peu pas le lancer, après je pense que sa viens au niveau du transfert du fichier car une fois copié je ne pas le lire sur la nexus directement depuis windows. Ma nexus est détecté comme appareil multimédia sur Windows, y'a t'il un moyen de la mettre en tant que périphérique de stockage de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis. J'ai voulu mettre un film sur ma N7.

Je la branche en USB, elle est décteer en MTP.

SUr mon poste de travail je la vois en périphérique audio.

Lorsque je met mon AVI ou MP4 il me demande de le convertir ...

j'ai le choix entre IGNORER et ANNULER.

Si je mets ignorer rien ne se passe :(

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour moi mon soucis c est que a certain momemt les fichier avi passe sur ma tablette et à d autre moment il ne passe pas.j utilisé nexus média importer ma tablette n est pas rooter du faite de la mise. jour j attend encore mais j avoue que c est asser bizzard .

si quelques un peut me donner la solution merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...