Donuts95 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour je compte m'acheter la nexus 7 en remplacement de mon vieux Archos 5IT, cependant j'ai cru comprendre que la nexus 7 ne lisait pas directement les film ou série téléchargé (avi), je voulais savoir si c'etait vrai et sinon comment faire pour les lire car je vais surtout m'en servir pour sa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 si, ça fonctionne. Faut parfois essayer plusieurs lecteurs/codecs, mais avec Moboplayer et MXPlayer j'ai toujours réussi à tout lire (avi, mkv, etc). Et VLC est prometteur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts95 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Okay mais la je viens de l'acheter et j'arrive tout simplement pas à les trouver sur la nexus 7, quand je les copie depuis mon pc j'ai un message m'indiquant que ma tablette ne pourra peu être pas lire les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 tu les as mis dans quel dossier de la Nexus? Mets les dans movies, et tu devrais pouvoir les ouvrir via un lecteur. T'en fais pas pour le message. Tu peux aussi installer un explorateur de fichiers, comme ES Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts95 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai Mx player et ES explorer je retrouve mon fichier dans le dossier movies mais rien à faire je ne peu pas le lancer, après je pense que sa viens au niveau du transfert du fichier car une fois copié je ne pas le lire sur la nexus directement depuis windows. Ma nexus est détecté comme appareil multimédia sur Windows, y'a t'il un moyen de la mettre en tant que périphérique de stockage de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Voir mon sujet là dessus, diceplayer est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h_emir Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai le meme soucis. J'ai voulu mettre un film sur ma N7. Je la branche en USB, elle est décteer en MTP. SUr mon poste de travail je la vois en périphérique audio. Lorsque je met mon AVI ou MP4 il me demande de le convertir ... j'ai le choix entre IGNORER et ANNULER. Si je mets ignorer rien ne se passe :( Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Quand tu mets ignorer, normalement ca met quand même le fichier. En tout cas ca fais ca chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h_emir Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Non pas chez moi et je trouve aucune soluce. (Windows XP pour info) Edit : J'ai testé sous Vista sur l'ordi de mon frere et la quand je met ignorer effectivement sa passe :( Modifié 26 novembre 2012 par h_emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tu peux, au pire, utiliser une interface wifi, type Airdroid, plus lent que câble, mais mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h_emir Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai installé WMP11 et depuis sa passe sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shabite Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour moi mon soucis c est que a certain momemt les fichier avi passe sur ma tablette et à d autre moment il ne passe pas.j utilisé nexus média importer ma tablette n est pas rooter du faite de la mise. jour j attend encore mais j avoue que c est asser bizzard . si quelques un peut me donner la solution merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai eu le même message pour le transfert du fichier , je l'ai ignoré , le fichier est passé sur la N7 sans problème. Lecture via MXplayer sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.