mnlk2 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 GG, t'a fait des mdif pour monter a 8.126 ? perso pas reussi a depasser les 8.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Nop je suis en 302 de fab avec ce fichier libdvm.so par contre j'ai pas mal chercher à régler l'autokiller 40,55,80 et wifi désactivé. je pense qu'il est possible de passer les 8.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je dois reflasher mon spica, j'hésite a intégrer le jit. Sérieux ça sert a quoi au juste ? A part faire des HighScores sur une appli de bench qui sert a rien d'autre qu'a faire des benchs. Visiblement personne ne voie de bénéfice au niveau fluidité et ça apporte son lot de bug. Donc est ce que ça vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 New score, Pas de bug, et spica beaucoup plus réactif :) Les problèmes proviennes bien souvent d'applications installés non stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 au oui niveau fluidité rien a voir un ex:sans jit mon market met du temps a chargé la page,avec jit quasi instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Bon, parce j'entend les 2 sons de cloches certains disent qu'effectivement la fluidité est augmentée sensiblement, d'autres pas particulièrement. Je viens d'installer le jit 7.1 ( sans la libdvm optimisée) et bon c'est pas flagrant flagrant, mais je vais tester quand même avec. Par contre ma ram a pris un coup, j'ai perdu 10/15Mo au reboot propre Modifié 29 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 pas de problème sur la ram non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Nop je suis en 302 de fab avec ce fichier libdvm.sopar contre j'ai pas mal chercher à régler l'autokiller 40,55,80 et wifi désactivé. je pense qu'il est possible de passer les 8.2 j'ai tester avec des timing un peu plus strict, je suis monter a 8.14 max; je suis curieux de connaitre les reglage de ceux du top 10 qui sont tous a 8.15+ Modifié 29 mai 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Salut, Ca m'intéresserait de savoir comment installer le JIT, c'est en commande genre adb... Merci Modifié 29 mai 2010 par cocoricorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) bon, bah les gars si quelqu'un me bat je me les coupe.... c'est pas un fake, mais un bug elas, mais je suis pas pres de perdre la 1ere place du top 10 spica :cool: Modifié 30 mai 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas avec le 1er de la liste x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 a mettre dans la rom collaborative de fab ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est bon pour moi, après une recherche intensive ^^ Par contre pour vider le cache : stop rm /data/dalvikvm/* start reboot il me met que le dossier n'existe pas, fabricez n'était pas sur du dossier, sauriez vous lequel est-ce? Le gain est il important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 le repertoire c'est /data/dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je trouve, personnellement, que même en veille l'autonomie en prend un coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne comprend pas comment mettre à jour cette library. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup à tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnaax Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 d'abord tu chopes ca: http://www.datenschleuse.de/jitv8.7aforI5700.zip et tu met le zip à la racine de ta carte SD ensuite je vois dans ta signature que tu tourne sous SamDroid, donc il te suffit de démarrer ton tel en appuyant sur VolumeBas+Décrocher+Raccrocher et tu booteras en mode recovery. ensuite il y a une option du style "apply any zip" que tu sélectionnes, et enfin il ne te reste qu'à sélectionner le fichier cité plus haut et à valider avec OK puis home il y a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Perso sur un spica bouygue, j'arrive pas a booter en recovery !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Perso sur un spica bouygue, j'arrive pas a booter en recovery !! C'est normal, il faut installer le recorvery de samdroid pour pouvoir installer la libdvn. http://forum.samdroid.net/f28/spica-v-lk2-02-root-recovery-apps2sd-busybox-wifi-tether-etc-04-15-2010-en-624/ Modifié 10 juin 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ca marche impec ^^ 7.7 gg !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Ca m'intéresserait de savoir comment installer le JIT, c'est en commande genre adb... C'est normal, il faut installer le recorvery de samdroid pour pouvoir installer la libdvm Tu n'es pas obligé d'installer une ROM / un kernel / recovery russe pour ça, il suffit de télécharger la lib => http://forum.sdx-developers.com/tester-board/arm11-optimized-libdvm-so/msg0/?boardseen d'extraire le fichier libdvm.so et dans adb de faire : adb shell mount -o remount,rw /stl6 /system adb pull /system/lib/libdvm.so. .\libdvm.so.bak adb push libdvm.so /system/lib/ adb shell mount -o remount,ro /stl6 /system Si tu as pris la version avec le JIT la calculatrice bug. Pour la remplacer : adb shell mount -o remount,rw /stl6 /system adb pull /system/app/Calculator.apk .\Calculator.apk.bak adb shell rm /system/app/Calculator.odex adb shell rm /data/dalvik-cache/system@app@Calculator.apk@classes.dex adb push Calculator.apk /system/app/ adb shell mount -o remount,ro /stl6 /system Par contre pour vider le cache :rm /data/dalvikvm/* Vider le cache ne sert pas à grand chose :). Les .dex sont indépendant du matériel / de la config et sont juste copiés depuis l'apk si non présents. A part perdre un cycle d'écriture sur la NAND ça sert à rien. Par contre les .odex dans les */app/ sont dépendants du matériel / config d'où la calculatrice qui bug avec le JIT. Ceux la on intéressant à enlever si nécessaire. Je trouve, personnellement, que même en veille l'autonomie en prend un coup :( Normalement il n'y a aucune raison ça ne modifie en rien la fréquence CPU => la consomation. Cependant tu peux utiliser des widgets pour undercloker ton CPU et ainsi avoir les même performances qu'avant et avoir beaucoup plus d'autonomie. Modifié 11 juin 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Bonjour, [MODE BOULET ON] alors moi je voudrais me lancer et installer le JIT mais j'ai trop les boules de planter. SDK est installé, j'ai bien le spica détecté quand je lance la commande "adb devices" mais ensuite quel fichier dois-je choisir, faut il le JIT (et lequel?) et la librairie??? ou juste la librairie?? Oui je sais c'est facile, mais j'ai relu le topic et des contradictions me monte au cerveau (même s'il est petit!). J'ai créé le répertoire spica a la racine c: comme demandé dans le tuto SDK, j'ai bien peur de ne pas mettre les bonnes commmandes... :( :| Je suis avec la rom 2.15 de fab. [MODE BOULET OFF] Je débute sous android,merci d'avance, stéphane Modifié 11 juin 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Si tu veux le JIT regarde le lien de mon post au dessus. Télécharge arm-11-dvm-wJIT.zip (qui contient libdvm.so) et arm11-calcuator.zip (qui contient Calculator.apk). Copie les dans le répertoire tools du SDK et tapes les commandes citées audessus. Redémmare 2/3 fois et ça sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ok merci Mossieur, j'essaye mais je dois m'inscrire avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.