Aller au contenu

!! libdvm optimisé pour les ARM11 + JIT !!


Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum bon ça va pas j'ai toujours cette erreur no such file...

je vais rebooter le teléphone je n'ai plus accès à ma sd par le pc??

Par contre le force close c'est com.android.calculator2 qui plante, c'est pas le 2 qui pose problème??

Parce que j'ai essayé directement sans sauvegarde du apk

cat /sdcard/Calculator.apk > /system/app/Calculator.apk et ça n'a rien fait, sur connectbot je reviens sur #

En tout cas merci beaucoup a tous pour votre aide, là je vais aller manger ça m'a creusé l'estomac tout ça :D

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua désolé si en plus j'écris la moitié de la commande -_-

essai ça dans connectbot :

ls /system/app/Calc*

Tu vois une ligne?

As tu l'appli calculatrice dans ta liste d'applis ou pas?

Puis aussi :

mount

As tu les lignes :

/dev/stl6 /system rfs rw,......

/dev/block/vold/xxxxx /sdcard vfat rw,......

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé partit mangé :)

Oua dé

solé si en plus j'écris la moitié de la commande -_-

essai ça dans connectbot :

ls /system/app/Calc*

Tu vois une ligne?

As tu l'appli calculatrice dans ta liste d'applis ou pas?

Puis aussi :

mount

As tu les lignes :

/dev/stl6 /system rfs rw,......

/dev/block/vold/xxxxx /sdcard vfat rw,......

ci joint le screen de l'erreur car je viens de m'apercevoir d'un caractère bizarre sur le retour de "system"cap201006111401.jpg

Alors la ligne avec calculator.apk et .odex est visible

par contre la ligne stl6 est complérée par ro, celle de la sd est bien en rw

Donc au final, je tape quoi dans connectbot:

remount rw

cat /sdcard/Calculator.apk > /system/app/Calculator.apk ?

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ça y est ouf quand même, merci bien ;)

Mais maintenant j'ai deux icônes de calculatrice :D et les deux fonctionnent, trop fort!!

Bon c'est pas grave, deja je peux recompter combien je vous dois sur mon spica :cool:

Mais je me demande si c'est pas le clavier qui enverrai de mauvaises infos a connectbot, c'est celui du htc, alors peut etre qu'il y a un soucis avec, parce que l'essai d'avant j'avais system avec deux t systtem en retour...

EDIT: Après un reboot (plantage) il ne reste qu'une icone calculatrice :D

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le post de Gonfreecs et donc son lien, apres le n°de la version je ne sais pas, je suis en 2.15 ta rom avec adw comme launcher, par contre j'ai pas vidé le cache davilk je sais quoi là, peut etre que ça vient de cela.

Depuis tout a l'heure j'ai viré le clavier htc mod, beautyfull weather, pour voir pour le moment plus reboot, je reinstallerai un par un ces deux applis et je verrai si ça vient dr la

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 8h10, pas un seul reboot, donc une application est en conflit avec le JIT, ou bien c'est Beautyfull home widget ou bien c'était le clavier HTC mod, je vais réessayer dans la journée, la maintenant c'est dodo pour moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil beaucoup de reboot sauf qu'il y une explication toute simple :P

=> Il y a un joli "unstable" sur la version de la machine de dalvik ARM11 + JIT contrairement a celle sans le JIT.

Sans trop tirer sur le proc (sms, appels, un peu de 3G...) on ne voit rien les reboot sont plutôt rares.

En tirant un peu plus (vidéos bien compressées, zip, Wifi avec cryptage AES et une grosse clé, etc) bizarrement ça reboot beaucoup beaucoup beaucoup plus souvent ;). Genre hier j'ai regardé un film en h264 => 3 reboot en 25min :/

J'avais juste sms et téléphoné le reste du weekend => rien.

Donc je repasse sur la lib ARM11 sans le JIT histoire de pouvoir m'amuser tranquillement :p

EDIT : 4.2Mflops, plus fluide, beaucoup moins de fuite de mémoire pas de différence de puissance notable => je garde =)

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compris mon erreur avec Connectbot, je n'avais pas créé une connection "local"... J'ai bien réussi à installer la nouvelle lib (sans le JIT) et je suis monté à 4.5 MFlops mais après reboot je ne suis plus qu'à 2 Mflops (contre 3 avant :/ ). J'ai fait 2-3 reboots mais ça n'a rien changé... Qu'est-ce que j'ai pu mal faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai réinstallé l'arm11+JIT, et fait bugger mon appli ABE (ABonEntendeur)... Sans elle tourne très bien, avec elle plante au bout de même pas 2 minutes... Quelqu'un aurait-il une idée ?

PS : Si quelqu'un pouvait me refiler la lib d'origine sous forme d'update (recovery samdroid) ce serait cool :| :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...