Yadomi Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème qui est fort embêtant dans le sens où j'ai l'impression que Google nous pousse à utiliser ses "features" de façons pas très sympa. J'utilise Google Musique bien avant son arrivé en France et tout marche très bien, syncro parfaite etc.. . bref c'était parfait. Sauf que soudain, un beau jour d'automne orangé, Google Musique c'est mis à me créer des Mix Instantané à tout va ! Évidement, je les retrouve dans tout mes appareil Android et aussi sur Play Musique. Je me retrouve donc avec à peu près 6 ou 7 Mix Instantané à la noix qui semble malheureusement impossible à supprimé ! De plus en créant volontairement et de manière délibéré un mix instantané, il est parfaitement possible de le supprimer par la suite, mais pas les autres. Donc pour résumé le tout, est-ce qu'il y une méthode pour supprimer ces satané Mix ? Est-ce que quelqu'un d'entre vous se retrouve aussi avec des mix instantané non supprimable que vous n'avez pas créé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedb62 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pareil pour moi, impossible à supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniak61 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai fait comme ceci : dans la play list : A droite, onglet 'plus' : tout sélectionner puis supprimer tout retour à l’accueil, petit rafraîchissement F5, et hop, plus rien... Après, il est vrai que ce serait plus simple si on avait le choix d'en créer ou pas.. Modifié 30 novembre 2012 par demoniak61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 On ne dois pas avoir le même google play, car en faisant ce que tu dis. c'est juste les morceaux qui changent à l'interieur de la playlist mais en aucun cas le mix instantané ne disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadomi Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Idem pour moi, la playlist ne disparaît pas, c'est juste les musiques à l'intérieur qui sont remplacé par d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NK003 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai eu le même problème quelqu'un une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
substruct Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 dans la play list : A droite, onglet 'plus' : tout sélectionner puis supprimer tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Substruct, comme expliqué plus haut, c'est pas parce que la playlist est vidée que la "Mix" disparaît de l'accueil "Ma musique", objet de cette discussion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.