Aller au contenu

Abonnement Belgique


fabidesca

Recommended Posts

Hello.

Jai voulu aller chez proximus pour avoir 2 carte Sim avec le même numéro. Le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible. Il m'a donc montrer une offre à 20 euros par mois avec un galaxy mini à 1 euros. L'offre disait que j'avais SMS illimité, 1gb d'Internet et 1 heure d'appel gratuit. Je lui ai demandé de mettre cette offre sur mon Xperia s et que sur le galaxy mini que je recevais je devait acheter des cartes prépayées.

Mais je ne sais pas si ils la fait, parce que j'ai toujours le même numéro sur mon xs, c'est à dire que j'ai toujours le même abonnement qu'avant(15euros par moi) et j'ai une autre carte Sim donc autre numéro pour le mini. Donc j'aimerais savoir j'ai quel abonnement sur mon xs. Merci j'espère que vous m'avez compris

envoyé depuis mon SII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, au gran jamais faire confiance au vendeur ( televendeur, present en magasin -media, carrefour, etc ) ils en on absolument rien à f*** de te baisé et de te vendre ce que tu n'as pas besoin etc comme un peu dans ton cas ici,

Dans les fait, l'abo de ton XS n'as pas changez : même carte sim, même numéro et même "tarif", la carte sim de ton galaxy mini, elle à un nouveau numéro, la tarif d'on il t'avais fait part.

Pour t'en sortir deux solution :

mettre celle du galaxy mini dans le XS ainsi tu a cette offre sur le XS, puis telephonez à proxi pour demandez de changez l'abo de la nouvelle carte vers une qui te conviendrais.

Et je peux te certifié que le monsieur t'as menti ( mais ils sont présent, pour ventre en général un seul(e) et unique "produit"/offre bien précise, ce qu'il t'as vendu ... il était pas la pour les abonnement dit "DUO" donc il t'as dit que y'avais pas, à la fin de la journée ils sont "paye" au nombre d'offre qu'on leur avait demandez de ventre, vendu, les autres offre rien à ...

Mais fabi, je te parle d'expérience, proxi , base et mobistar vons clairement te ***** jusqu'au bout... même si tu prend un abo à 5 euro sur le mini pour limité la casse, tu auras des surprise ...

Je serais toi, je ferais grand conseil de famille, et demande à tes parents de comparez, offre/service àprès vente, condition de résiliation etc, chez proximus mobistar base ET MOBILE VIKING, vous verrez vite la différence.

Et je rajoute que pour information, ses 4 opérateur propose bien une offre double carte sim, avec même numéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mstrl.

Le truc c'est que je peux pas mettre le carte Sim du mini dans mon xs puisque mon xs c'est une plus petite Sim.

Mais j'essaie d'un peu cherché et je crois que j'ai bien les carte prépayé sur le mini mais pour mon xs je ne sais pas quel abonnement j'ai.

envoyé depuis mon SII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléphonant au service client à partir du numéro en question et tu demande à la madame/monsieur : quel est mon abonnement.

Ou, tu peux cherchez sur le site de l'operateur si il donne le code a tappez dans le clavier pour obtenir l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...