manualexandre Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un Samsung galaxy s 3 depuis la mi- juin, je rencontre quelques difficultés depuis le début de la semaine. En effet, dès que je veux utiliser les applications Gmail ou Playstore, celles-ci plantent! Cela signifie que je ne peux ni télécharger de nouvelles apps ni les mettre à jour mes applications sur le store. J'ai essayé d'installer ou de les mettre à jour en passant par le web mais rien y fait. Que faire? Un reset? Si oui comment faire? Merci d'avance. Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Salut Apres avoir sauvegarder photo video etc... Vas dans paramètres, sauvegarde et réinitialiser puis rétablir paramètre par défaut Voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Salut. Un wipe cache + wipe davilk cache pourrait régler lutte souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.