titusIII Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjouuur! Après avoir rooté avec succès le défy+, je me retrouve en : ___________________ 45.0.2310.MB526.AsiaRetail.en.03 2.3.6 2.6.32.9-ge281b6e hudsoncm@il93lnxdroid54 #1 4.5.1-134_DFP-231 ------------------------------ Es ce que quelqu'un a déjà réussi à installer une custom rom sur cette version? Dans l'idéal cyanogenmod? Je regardais les histoires de rabbit mais je ne crois pas avoir entendu parler de ma version particulière! Merci pour votre attention! Cordialement, Titus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Hello, tu peux installer sans problème la plupart des roms ( white rabbit ( attention de prendre la 1.7.1 pour Defy+ car la dernière 1.8 semble )poser quelques soucis sur le Defy+ ), MIUI,CM9, 10... ) actuellement, je suis sur le même DFP que toi ( sauf en version C.E.E au lieu de asian retail ), avec 'par dessus' la white rabbit en 1.7 encore, et c'est stable, l'autonomie est bonne, le phone marche même mieux que d'origine ( tethering par exemple ) ) donc, ma foi... fait toi plaiz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Oh! Je vais essayer ca de suite alors! Niveau des risques de brick? Et y'a une histoire de bootloader a bricoler non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Bon, c'est fait! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.