Joro Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, alors voila j'ai un probléme il y a quelque temps j'ai installer ICS avant sa je l'avez rooter Apré j'ai voulu remétre a 0 mon portable via les paramétre restoration d'usine ducoup je n'été plus root... et la j'essaye de rooter mon portable avec ce TUTO : Que j'avez déja utiliser auparavent qui marcher Je remet la batterie, j'allume le téléphone avec la touche "volume bas" enfoncé Il se bloque sur le Logo, comme prévu, je lance ensuite 'install-superrecovery-windows.bat' une fenétre DOS S'ouvre et se ferme j'enléve donc la batterie je rallume le téléphone en maintenant la touche "volume haut" enfoncé il se lance sur le recorvery d'origine (écriture bleu) je fait reboot comme dans le TUTO et le téléphone se rallume sans étre ROOT ... Quelqun a une solution? PS: Il est bien en mode debogage USB Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je me suis servi de ce tuto : http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/ Bien suivre toutes les étapes, pour moi ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Sa fait toujours pareille sa marche pas, sa fait, "Error: device not found" :S bizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Sa fait toujours pareille sa marche pas, sa fait, "Error: device not found" :S bizard! Problème de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui et ou avoir les drivers du debogage USB pour huawei g300? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Dans le tutoriel que j'ai indiqué plus haut les drivers et la méthode pour 7, vista et xp est expliquée. Que dire de plus si ce n'est que essayer avec un autre pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelM Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui moi aussi j'ai vu ce site qui a l'air bien, surtout qu'il reprend des fichiers déjà connu, donc déjà testés depuis longtemps. Fais gaffe à ta bande de base, c'est ça qui peut causer ton problème=>fichier root et clockwork doit correspondre à la bande de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelM Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Toutes les réponses : http://huaweig300.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.