benjiwolff Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas encore testé cette ROM par manque de temps mais je souhaite tout de même la partager avec vous. Il semblerait d'après les post XDA que ce soit la ROM 4.2 pour Nexus S la plus aboutie à ce jour. Notez bien que celle ci ne contient aucune fioriture et que c'est du stock pure. Le lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2001684 Mod appareil photo et Quick Settings : So you want the new 4.2 mod settings and the working camera? here it is just flash from recovery.http://d-h.st/srk Enfin je précise que je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous faites avec vos Nexus car un flash comportera toujours un risque (très mineur certes). Cordialement, Benjiwolff Modifié 24 novembre 2012 par benjiwolff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 cool je test celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Fais nous part de tes impressions :) Je l'installerai la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 rapport: install laborieuse lol faut bien installer les gapps qu'une fois avoir démarrer une fois' GPS OK 3g OK wifi ok phone OK l'heur est a la bonne place sur le screenlock calendrier OK aucun fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu pourras faire un retour sur l'autonomie après quelques jours ? (quoique si le développeur fait 1 MAJ par jour ça va être un peu difficile de tester ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) OK pas de problème déjà sa commense mal lol système Android 27% lol Modifié 24 novembre 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ahah en effet pas top ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 a 78% après 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Apparemment le kernel matrix corrige le bug EE consommation élevée du système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) j'en suis a 56% après 6h40 en utilisant maps net facebook navigation jeux et YouTube téléphone env 30min la vache l'écran de veille interactif pendant la charge est top Modifié 25 novembre 2012 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Avec le kernel marmite version CM, c'est la ROM la plus rapide que j'ai testé sur mon NS !!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) avec marmite pour 4.2 : bootloup avec matrix 24 : la batterie fond comme neige au soleil avec kernel stock : sa tiens la journée avec usage semi soutenu. je suis a 60% après 9h d'utilisation normale par contre le GPS consomme énormément Modifié 26 novembre 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il faut prendre la version CM de marmite. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je l'ai installée hier pour le moment rien de spécial à signaler. A voir à l' utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouulReaper Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je trouve que cette ROM jelly bean 4.2 est super pour mon utilisation c'est à dire SMS appels et internet elle tiens mieux que en 4.1.2 officiel. Cela fais depuis 5h30 qu'elle tiens il me reste plus de 30 pourcents alors que je l'utilise caso toute la journée. En plus c'est 4.2 ! Merci mec :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 De rien ^^ J'ai largement tenu la journée dans google now activé, demain je l'active pour voir ;) Et elle est très fluide pour une beta !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouulReaper Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui très fluide :P et juste une question google now sert à quoi à part les recherches sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Météo, circulation , et voilà x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) gnow actif elle me tiens quazy 10h en usage frequend. pour une beta d'aosp je trouve que c'est cool la 4.2.1_r1 est cours de test avec changement de locksceen possible ;) je l'installer ai après plusieurs retour positif bon pas pu attendre installé lol attention, après installation de la 4.2.1 faut réinstaller les gapps et su sinon niveau réseau j'ai plus hspa j'ai 3g qui reste afficher. Modifié 28 novembre 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 vous me donnez envie! en venant de CM10, il faut faire un full Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 full wipe/install rom/reboot/install gapps/reboot/install Su/reboot 4.2.1 : http://www.mediafire.com/?w8p6nvegs5at9j0 gapps: http://www.mediafire.com/?8wqx88c6a2993ef SU: http://www.mediafire.com/?8wqx88c6a2993ef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) merci Snouki allez hop j me lance EDIT: t as mis le même lien pour les gapps et SU Modifié 28 novembre 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) SU : http://download.chainfire.eu/282/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.98.zip Je te conseille d'installer la 4.2 avant la 4.2.1 apparemment y a des problème avec l'appli mail sinon. Et suis bien les étapes : Download: Nexus S: crespo-20121123 Nexus S 4G: crespo4g-20121123 Gapps fix: fix-gapps-20121123 Steps to flash: 1. Flash the ROM and SuperSU. 2. Boot at least once before flashing Gapps. FCs will occur if you don't reboot. 3. Flash Gapps. 4. Flash fix-gapps to fix Deskclock and Google Text-to-Speech. Uses DeskClock from AOSP and Google TTS file sourced from htchoi5609's Gapps. Modifié 28 novembre 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 oh fait ch... quand je tente d'installer dnas le recovery, il me met ce message: "symlink: some symlinks failed E:Error in /sdcard/greenblue-crespo-20121123.zip (status 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Essaye de télécharger la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.