Bungee2 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Y a t'il une réel différence au niveau des performances avec la 4.1 ? Modifié 28 novembre 2012 par Wazaa8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Essaye de télécharger la rom comment ça ? elle est déjà téléchargée et sur ma mémoire SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 comment ça ? elle est déjà téléchargée et sur ma mémoire SD Retélécharge là à partir de là http://www.mediafire.com/?6wcd9bff66whct3 sur ton PC et passe la sur ta SD, c'est peut être une erreur lors du téléchargement. Y a t'il une réel différence au niveau des performances avec la 4.1 ? C'est une rom non aboutie donc des petits lags par ci par là, si tu veux une rom totalement finie attends un peu. Sinon elle est largement utilisable au quotidien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je confirme 100% lieu que 4.1.2 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je l'avais déjà téléchargé via mon PC directement sur ma SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Retélécharge la ça résout 95% des problèmes d'installation en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 nouvelle version post 230 d'xda avec gapps officiel 4.2.1 sur goo.im . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Voilà, j'ai franchis le pas, la ROM est installée :-) Où peut-on trouver un kernel pour rendre plus fluide la chose ? Edit : j'ai installé Air Kernel, ça m'a l'air bon :-) Modifié 3 décembre 2012 par Spv57640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2283 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Désolé, je m'étais trompé de post, vous pouvez effacer ce message Modifié 3 décembre 2012 par math2283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Après une journée d'utilisation : Il le reste 24% de batterie au bout de 15h20, c'est bien ça :-) Utilisation SMS, surf, Angry Bird et Waze, 3G activée quand j'en ai besoin, et GNow desactivé. La ROM avec AirKernel est très fluide, des fois ça bloque pendant 2sec et ça repart de plus belle. Par contre, j'ai le bouton apparu sur la 4.2 permettant d'activer GPS, wifi, mode avion, état du réseau, batterie etc qui se barre au bout d'y moment, obligé de rebooter pour le retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça sera sans doute corrigé dans les prochaines versions :) En attendant tu peux tirer la barre de notif avec deux doigts pour y accéder ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah oui, bien vu ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je te conseille d'installer la dernière JellyShot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Qu'a-t-elle de différent comparé à celle-ci ? Moi je recherche une version identique ou quasi identique d'Android, avec le Nexus S je suis devenu accro à l'expérience "pur Android" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je la trouve beaucoup plus fluide déjà et puis elle a quelques quick settings en plus. Et l'option volume rocker wake qui m' est indispensable car mon bouton power bloque souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 D'accord ! Et graphiquement, il n'y a rien qui change par rapport à JB 4.2 ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Non rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je testerai cet après midi Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Très bonne Rom mais qui consomme beaucoup en batterie avec le kernel par défaut. J'ai testé 3 kernels : - Air Kernel Stable r3 JBN BlueColor : très fluide, bonne autonomie mais problème de bootloop (cela peut mettre plusieurs minutes à démarrer) - Air Kernel Stable r3 JBN BlueColor CM : pas de pb de boot mais pas fluide et beaucoup de blocage (je n'ai pas testé l'autonomie car trop de blocage donc j'ai changé -Marmite 7.1.2 CM : pas de pb de boot , très fluide , pas de blocage et pour l'instant l'autonomie c'est tout bon (à vérifier sur plusieurs jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Aurais-tu un lien vers ce kernel Marmite stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 toutes les versions sont centralisées ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai essayé les 7.1.3 et 7.2 : je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone, écran noir après le logo google du demarrage... Y a t-il un wipe à effectuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Full wipe si tu viens d'une autre ROM sinon wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spv57640 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Full wipe si tu viens d'une autre ROM sinon wipe dalvik cache J'étais sous JellyShot avant mais j'ai déjà fais un full Wipe pour repasser en Jelly Bean 4.2, j'étais avec Air Kernel par contre... Le Wipe Dalvik Cache n'y change rien :o Edit : Au temps pour moi, gros écran noir mais après quelques minutes, ça démarre... J'espère que ça ne va pas être comme ça à chaque redémarrage ! Edit2 : le kernel n'a pas l'air de s'installer... Modifié 12 décembre 2012 par Spv57640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, la ROM est maintenant disponible en 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.