Loud13 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Crée tes dossiers sur ton pc en mode clé USB, ça ira plus vite ! Modifié 11 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 je reviens vers mon problème à l'origine de ce post après quelques jours d'absence ; peux-tu me dire comment faire pour arriver à sdcard ? Où ce trouve le "menu" (dans "paramètres" je ne trouve rien de mes fichiers glissés dans ma sdcard !!) Pour accéder à ta carte SD, enfin aux fichier qu'il y a dedans via ton téléphone, il te faut une appli telle que astro. Une fois que tu lancera cette appli, le 1er répertoire s'appellera /sdcard. Tu n'aura qu'à suivre les indications précédentes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagadetagada Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Crée tes dossiers sur ton pc en mode clé USB, ça ira plus vite ! Euh oui... c'est quoi le "mode clé usb" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.