Aller au contenu

Probleme suite à un flashage raté s2


Recommended Posts

Bonjour à tous je me permet de poster car j'ai un soucis avec mon galaxy s2.

J'ai essayé de flasher avec une rom officielle avec odin et il y a eu un FAIL sur odin et donc au démarrage je ne peux que seulement aller dans le mode factory avec le JIG ou Odin via la combinaison de 3 touches.

Cependant lorsque je lance odin pour essayer de remettre la Rom opérateur à savoir bouygues, odin reste sur boot.ini sans que rien ne se passe.

Mon téléphone est bien reconnu par Odin cependant rien ne se passe apres cela, il me reste plus qu'a quitter odin et recommencer.

Que j'exécute odin en administrateur change rien...

Merci d'avance d'une réponse éventuelle de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa peut t'aider mais au passage, j'ai eu egalement un soucis similaire au tien (téléphone débranché pendant maj odin..) du coup il me mettait un message en anglais disant de le brancher a kies et de faire un recovery (le message qui fait déja pas peur..) et c'est ce que j'avais fais mais kies ne le détectait meme plus et mon téléphone voulait plus du tout démarrer. J'avais juste accès au mode download alors ce qui faut faire c'est dans le gestionnaire des tache de ton ordi fermer tout les processus qui ont un rapport avec kies et la normalement odin ne se bloquera plus quand tu essaie d'installer une rom. C'est ce qui ma permi de remettre une rom et de sauver mon S2 en tout cas.. En esperant que ca marche pour toi :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...