TheCellUser Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, jme suis fait confisquer mon cellulaire(samsung galaxy ace) pour une duree de 21 jours, je lai eteint avant donc mon cellulaire a ete eteint durant ce 21 jours. Quand je lai ouvert hier, je nai pas eu les notifications des appels manquer et les sms qui m'ont ete envoyer durant ce 21 jours m'apparaissent pas, que puis-je faire pour les faire apparaitre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu ne pourras rien faire. Ton téléphone étant éteint, tes correspondant cherchant à te joindre par téléphone (voix) sont tombés directement sur ta messagerie. Les SMS/MMS envoyés (donc en réception pour toi), ne sont émis que sur deux jours. Si dans les 2 jours suivant l'envoi du SMS/MMS n'a pas été reçu sur ton mobile, il est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCellUser Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Eh m****. Merci pour la reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.