Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Hello ! Je voulais demander aux plus connaisseurs d'entre vous quelle était la différence notable entre le Super Amoled et le SA HD ? Le SA est présent sur le Razr HD, et le SA HD est présent sur le Note II et le GSIII, je me demandais si ça changeait quelque chose. Même question pour Gorilla Glass 1 et 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 pour le gorilla glass1 et 2 les performance (enfin la résistance quoi ) sont censées être les même mais le 2 est plus fin donc l'écran est censé mieux sentir ton foit et sa laisse plus de place pour le constructeur quand il met ses composant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Donc la résistance aux rayures et aux chocs ne change pas, mais la réactivité est améliorée ? Ca se ressent vraiment ? (comparatif Note II ou GSIII ou Nexus 4 contre Gorilla 1 ?) Ou bien c'est une amélioration de quelques millisecondes qui ne se ressent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 La différence entre Super Amoled et Super Amoled HD ? Bah c'est que ce dernier à une résolution HD... Tout simplement ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Qu'entends-tu par résolution HD ? Le Razr HD a un écran Super Amoled, et a une résolution HD (1280*720) et le GS3 a un écran Super Amoled HD et a une résolution HD aussi (1280*720).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ah ouais. Bah jsais pas alors ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 pour la réactivité du GG2 je sais pas si sa se ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Que veux-tu dire ? J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas trop comment l'interpréter... http://en.wikipedia.org/wiki/AMOLED#Super_AMOLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 supère amolaide acheuhdé est une marque exclusive a samsung alors que supère amolaide normal avec une réso hd est accessible a d'autre constructeur nou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu tiens ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il invente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je me disais aussi ! *Sympa ta bannière :)* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 La différence entre Super Amoled et Super Amoled HD ? Bah c'est que ce dernier à une résolution HD... Tout simplement ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. si il me semble que c'est ça, et le Razr HD a un en effet Super Amoled HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Mmmmh pas si sûr ! Sur le coup, je fais confiance à FrAndroid (http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/11/android-tableau-comparatif-lg-nexus-4-samsung-galaxy-note-2-motorola-razr-hd-lg-optimus-4x-hd-samsung-galaxy-s-3-sony-xperia-t-htc-one-x+-huawei-ascend-d1-quad-xl-0.png) et à Wikipédia (http://en.wikipedia.org/wiki/Droid_Razr_HD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 j'invente pas j'essaie de déuire et sur le logo super amoled hd de la boite de mon gnote ya Tm donc c'est une marque exclusive a samsung je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Mmmmh pas si sûr ! Sur le coup, je fais confiance à FrAndroid (http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/11/android-tableau-comparatif-lg-nexus-4-samsung-galaxy-note-2-motorola-razr-hd-lg-optimus-4x-hd-samsung-galaxy-s-3-sony-xperia-t-htc-one-x+-huawei-ascend-d1-quad-xl-0.png) et à Wikipédia (http://en.wikipedia.org/wiki/Droid_Razr_HD). C'est pourtant ce qu'ils disent sur Engadget, m'enfin en s'en fout je pense que ce sont surtout des noms commerciaux qui n'ont pas vraiment de signification, par exemple le S3 le Nexus et le Note 2 ont normalement tous trois un "Super Amoled HD" mais ils offrent chacun des rendus différents. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 +1 mais le note 1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui, c'est possible, mais j'aurais aimé avoir la signification de ce HD quand même ! Car il est présent sur des modèles haut de gamme, tout comme il peut-être absent ! Alors avant d'acheter un Razr HD, qui n'a pas la notation HD dans son Amoled, j'aimerais savoir si il y a une différence notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Rien de rédhibitoire en tout cas. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 D'accord, j'attends un peu, si d'autres ont un comparatif ou un avis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.