Sevvad Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je reçu la bête hier, je m'habitue petit a petit à la version android 4.2 (j'ai la 4.0.3 sur mon Galaxy S2) Donc impossible de lire une video qui fait appel à flash player (dans facebook par exemple). J'ai trouvé un tuto pour installer "à la main" adobe flash player avec l'.apk. Rien n'y fait meme en rebootant ça ne marche pas... Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 À tout hasard, tu as essayé un autre navigateur que Chrome ? (Firefox par exemple ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bon ça marche avec Firefox, vraiment bizarre ce truc... Merci pour le tuyau ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) EDIT: erreur :P Modifié 24 novembre 2012 par Bebouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bon ça marche avec Firefox, vraiment bizarre ce truc... Merci pour le tuyau ;) Ah cool pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 c'est pourtant simple : Chrome ne gère pas le flash....ça a été dit et redit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 En fait chrome n'est pas compatible flash (volonté de googl). Il te faudra donc forcément passer par un autre navigateur. Sur ma nexus 7 j'ai installé le navigateur ICS par défaut (tuto ici) et flash focntionne très bien (je n'ai jamais pu me faire à firefox pour android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 je conseille vivement Dolphin, complet, rapide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome23 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a aussi boatbrowser qui n'est pas mal et qui lit très bien le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ou Firefox beta (ou normal) Avec ses nombreux addons c'est celui que j'ai adopté :-D Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.