gerry Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 comme tout le monde j'ai eu quelque probleme mais depuis que je l`ai envoyer pour arranger le WIFI est que la M J A a etait fait je peux vous dire que l`autre jour que j etais a plus de 50 metre de la borne WIFI et que j ai reussi a me connecter j ai une 64 go mais depuis que la cie me la retourner elle marche a merveille et je ne la changerais pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe25 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 pour arranger le wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 oui je trouvais que pour le prix que j avais payer 600 dollars que la tablette cote wifi etait pas fort je l ai retourner chez asus en ontario pour regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi je ne l'ai plus, ce n'était pas pour mon cas un problème d'accroche réseaux mais plustot un wifi faiblar, et la je retrouve une connexion wifi avec ma note 10.1 super rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.