xFuRy Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjours a tous, Alors voilà mon problème: je voudrai savoir si j'achète un LG Nexus 4 en chine si je pourrais l'utiliser en Belgique et dans la langue souhaité? Merci pour vos réponses G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui bien sûr que tu pourras ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 et pk veut tu l'acheter en chine il est au même prix sur tout les playstore non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFuRy Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 oui sauf que la belgique ne dispose pas du playstore --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 la france c'est pas plus près xD jdis sa chuis pas hyper bon en géo mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il part peut etre en Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 jmen doute bien fabi c'était pour la blague mais tu peux répondre à ma question stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Est il annoncé à la vente sur le Play Store de Google Chine (ceux-ci nous ont dit ne le mettre -pour l'instant- à la vente que dans quelques pays). Et si oui, à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Stuyck Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjours a tous, Alors voilà mon problème: je voudrai savoir si j'achète un LG Nexus 4 en chine si je pourrais l'utiliser en Belgique et dans la langue souhaité? Merci pour vos réponses G Il n'est pas en vente en chine le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFuRy Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Comment me le procurer alors, en sachant que je ne sait pas le commander sur le playstore francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Normal, il est en rupture de stock permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFuRy Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui nan c'est pas ça, c'est juste que le playstore est indisponible en Belgique... Mais bon vu qu'il seras impossible pour moi pour me le procurer, vous me conceiller quel smartphone dans la zone des 350E, du genre Galaxy Nexus ou Acer Cloudmobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai vu l'Acer Cloudmobile à 289€ à Cora (celui de Chatelineau), si ça peut aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 oublis le galaxy nexus il date et à des défauts (mauvaise autonomie mauvais son mauvais APN) le cloudmobile je n'en ai entendu que du bien et une batterie + grosse devrait bientôt arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.