Noyo Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Salut à tous j'aimerais savoir si il existe une sorte de iAp Cracker pour android? Si oui dites=le moi please :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurely Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 salut je suis intéressée si quelqu'un connaît une application de ce type! Merci d''avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pas à ma connaissance, mais de toute façon c'est illégal et on a pas à en parler sur ce forum Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 salut Il me semble xxxxxx que est +/- équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Il est interdit de parler ici des applications crackés ou des markets/sites qui les distribues, je lock donc le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts