Aller au contenu

Tablette à de -150€


Recommended Posts

Bonjour, je voulais m'acheter le Nexus 4 mais sa fait 1 mois que je n'ai plus de téléphone car je l'ai revendu pour p**** de nexux et sa commence a me saouler... Du coup je vais me racheter un petit téléphone ( vu mon utilisation..) genre wik0 cink slim et me faire plaisir en m'achetant une tablette en +.

Voila qu'est ce qu'il y a bien a - de 150€ ?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est la meilleur mais 7" c'est pas trop petit ? Moi c'est juste pour lire dans mon canapé, faire des recherches sur le net ou les forums quand j'ai la flemme d'utiliser le pc,youtube... peut être angry bird et encore ^^ La qualité de l'ecran et le tactile qui reagis bien. Je pense que j'ai fais le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne va pas être tes jeux mais plutôt l'internet (j'ai une monocore avec un Allwinner A10, c'est la seule chose que je lui reproche : l'internet)...donc plutôt du dual-core

...et en 10" avec écran IPS...le tout à 150€! oulà, même chez les chinois c'est dur à trouver!

On commence à trouver des 10" à 100€ en France, mais monocore avec dalle TN, donc pas très rapide sur l'internet et avec une qualité d'écran moindre (mais pas forcément mauvaise). Jette un oeil sur le Forum, dans la partie tablette/autres

Sinon ya quelques 8" (comme la mini pomme mais en mieux et en 3x moins cher) dual-core, écran IPS chez les chinois, tu n'y gagneras rien par rapport à une 7" pour regarder les vidéos, par contre le format 4/3 donnera une surface de lecture supérieure...pour ton utilisation ça pourrait être bien

- Cube U9GT3

- Onda V811

- Ployer Momo8

- Window n80

...

Pour de la 10" chinoise en dualcore, faut taper dans le cran au dessus : 150-200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute trop juste à mon avis...

Quand tu vois que c'est livré avec Android 2.2 ou 2.3, c'est pas bon signe...Os vieux->vieux matos, et si le matériel ne suis pas, internet va ramer. Entre attendre 50secondes pour qu'une page s'affiche sur un grand écran ou avoir une page qui s'affiche en 15secondes sur un écran plus petit, j'aurais tendance à dire que la seconde solution est mieux

J'aime bien tirer les prix vers le bas, pas du tout adepte des produits surpuissants, mais faut quand même viser un cran au dessus en 10pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...