dward Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, je constate chaque jour que ma mémoire de stockage interne diminue. Je désinstalle plusieurs applications mais rien ne change. Savez vous comment peut on voir qu'est ce qui prend autant de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 si t,as astro tu peux avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Heu ,meme sans Astro, tu peux utiliser les fonctions native d'android ^^ Paramètres/application/gérer les applis/trier par taille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 mais dans la mémoire interne il n'y a QUE les applications ou il peut y avoir d'autres trucs dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Normalement il y a aussi le cache que crée tes applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Heu ,meme sans Astro, tu peux utiliser les fonctions native d'android ^^Paramètres/application/gérer les applis/trier par taille.... Pendant qu'on y est, peux tu me dire ce que signifient les options de filtre juste à coté ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Ba ca parait pourtant assez clair ca t'affiche: Tout => ba...tout Exécution => les applis en cours d'exécution Tiers => les applis tierces (celle que t'a installés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Hello jai le meme souci je ne peux meme plus installer une application. C'est Ch..... Si vous avez une soluce je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 La solution est toute simple elle s'appelle App2Sd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.