Aller au contenu

Usages Nexus 7 et autres questions

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je m'interesse à la tablette 7" de Google. J'ai beaucoup lu les testes, vu les vidéos sur Youtube et même posé une question sur le forum.

Cependant, aujourd'hui j'ai enfin vu la tablette en vrai, et j'ai été extrêmement surpris : c'est tout petit comme truc!!! :o

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si petit.

Du coup je ne sais plus très bien si ça me conviendrait comme format. Alors je me tourne vers vous. Quels usages avez-vous de votre tablette et surtout pour confort, voir compromis?

En ce qui me concerne je voudrais en faire un bloc-notes numérique (Evernote et écriture manuscrite), une liseuse de PDF (articles de revues) et de livres et bien sûr surf et mail.

Pour être plus précis, je suis à la recherche de témoignages sur l'utilisation, le confort et le tout sur du long terme.

Sinon j'aurais aussi quelques questions un peu plus précises :

- Si j'ai bien saisi il faut synchroniser la tablette avec un compte gmail. Est-ce qu'il possible de synchroniser la tablette avec un compte et l'application mail de la tablette avec un autre compte GMail?

- Je suis sous Mac, comment puis-je synchroniser mon carnet d'adresse et l'agenda (j'utilise les appli natives d'Apple) avec la Nexus 7?

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long!!!

Merci

Avant j'avais un htc legend, il a prit l'eau peu après avoir acheté ma nexus 7.

Avec celle-ci je n'éprouve pas le besoin de racheter un smartphone, elle remplit toutes ces fonctions. Je la considère plus comme un gros téléphone, sans la partie téléphone ^^

Tout se synchro, agenda, email,temps,train,bus,change de la monnaie,...et encore plus de truc a venir avec google....

Moi aussi,je touche plus a mon smart phone....juste pour appeler.je fais tout depuis ma tablette,c'est tellwemet mieux....

Je touche plus mon laptop d'ailleurs....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...