topiques Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'interesse à la tablette 7" de Google. J'ai beaucoup lu les testes, vu les vidéos sur Youtube et même posé une question sur le forum. Cependant, aujourd'hui j'ai enfin vu la tablette en vrai, et j'ai été extrêmement surpris : c'est tout petit comme truc!!! :o Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si petit. Du coup je ne sais plus très bien si ça me conviendrait comme format. Alors je me tourne vers vous. Quels usages avez-vous de votre tablette et surtout pour confort, voir compromis? En ce qui me concerne je voudrais en faire un bloc-notes numérique (Evernote et écriture manuscrite), une liseuse de PDF (articles de revues) et de livres et bien sûr surf et mail. Pour être plus précis, je suis à la recherche de témoignages sur l'utilisation, le confort et le tout sur du long terme. Sinon j'aurais aussi quelques questions un peu plus précises : - Si j'ai bien saisi il faut synchroniser la tablette avec un compte gmail. Est-ce qu'il possible de synchroniser la tablette avec un compte et l'application mail de la tablette avec un autre compte GMail? - Je suis sous Mac, comment puis-je synchroniser mon carnet d'adresse et l'agenda (j'utilise les appli natives d'Apple) avec la Nexus 7? Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo118218 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sujet interessant up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Avant j'avais un htc legend, il a prit l'eau peu après avoir acheté ma nexus 7. Avec celle-ci je n'éprouve pas le besoin de racheter un smartphone, elle remplit toutes ces fonctions. Je la considère plus comme un gros téléphone, sans la partie téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pareil que mon vdd, j'avais un HTC legend et voulais un galaxy note 2 mais le prix ma refroidi. Jai opté pour la nexus 7 c un confort pr le multimédia mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tout se synchro, agenda, email,temps,train,bus,change de la monnaie,...et encore plus de truc a venir avec google.... Moi aussi,je touche plus a mon smart phone....juste pour appeler.je fais tout depuis ma tablette,c'est tellwemet mieux.... Je touche plus mon laptop d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour ma tablette je l'utilise pour lire des Comics, le surf et le jeu. Son format est pratique car du coup je la met dans la poche de ma veste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.