Aller au contenu

aide et divers questions en vue d'un achat


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Je me presente jojo,

Je vous ecrit car je cherche des informations utiles en vue d'un achat.

Je desire me faire plaisir et faire plaisir a ma petite femme et mes enfants.

Je vous explique cela en detail,

Je souhaite acheter peut etre voir surement une tablette , mon choix s'est arreter sur la galaxy tab 10.1

Je me pose ses questions

1/ j'ai un abonnement canal + multi ecrans, si j'installe l'application canal +

Est ce que je peux balancer l'image de la tablette sur un tv lcd (107 cm) chez un ami ? Afin de voir les match sur grand ecran ?

Limage sera t'elle superbe ?

Cela marchera t'il aussi pour les applications freebox multipostes ou sfr tv ?

2/ J'ai un enorme doute sur la version a prendre, le modele 3g+wifi et l'autre wifi ?

Quel modele est t'il le mieux compatible afin que je puisse regarder les matchs de foot (soit devant un ecran tv, ou soit par exemple dehors dans un bar ou au boulot (en sachant que je n'aurais pas tout le temps une connexion wifi gra&tuite a part les hotspots)). Que ma femme oiu les enfants puisse regarder les chaine tv aussi bien a la maison que dehors.

3/ Je me pose la question suivante aussi, vaux t'il mieux le modele 3g afin que je puisse par exemple partager ma connexion de mon tel pour la tablette ? Est ce possible ?

Voila merci de votre aide j'espere avoir ete assez claire dans mes questions.

En vous remerciant

Jojo mgt%20%2834%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes besoins je penses que la version 3G est la plus adaptée (mais cela implique un 2e abonnement).

Si non pour la version wifi, le google Nexus 10 est mieux.

Balancer l'image d'une tab vers une TV résulte souvent un résultat médiocre (mais peut se faire, de façon filaire avec la gtab+dock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...