Aller au contenu

Quel 3.5/3.7" choisir ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens vers vous car ma fille voudrai remplacer son galaxy spica, tout en restant dans un format d'écran de 3,5 / 3.7 pouce maximum

et dans une fourchette de prix allant de 150 à 250 euros max.

Son utilisation ne nécéssitant pas de grosses performances son choix se porte actuellement sur les modèles suivants :

-SONY Xperia Go..................250 euros

-SONY Xperia U....................200 euros

-SONY Xperia Miro................180 euros

-SONY Xperia Sola................240 euros

-HTC Desire C.......................195 euros

-HTC Desire S.......................215 euros

-ACER Liquid Glow................150 euros

-SAMSUNG Galaxy Xcover.. .190 euros

Si une bonne âme pouvait l'éclairer sur le modèle le moins à la ramasse car à ce prix là malheureusement on est loin de la perfection, et si des utilisateurs de ces mêmes modèles pouvaient mettre en avant leurs défauts/qualités ce serait encore mieux (je sais qu'on peut trouver des tests, mais ça ne remplacera jamais une bonne expérience de plusieurs mois).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'expérience sur ces téléphones, mais je me suis intéressé au xperia Sola, il n'est pas à 240,mais à 219 sur le site de Sony, qui passent à 180€ environ quand on pousse la commande jusqu'au bout. (ils destockent on dirait...)

Ça me paraît une très bonne affaire, pour un bon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci à tous pour vos réponses unanimes, effectivement le floating touch ne la branche pas trop mais bon elle s'y fera surement si elle choisit celui là et puis il y a peut être le moyen de le neutraliser qui sait.

Encore merci et ceux qui veulent rajouter leurs petits mécontentements (si il y en a ) d'utilisateurs je suis toujours preneur.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme Sony cité sont vraiment bien mis à part le miro qui est vraiment en dessous et le soucis du go c'est la résolution, et le soucis du U c'est le manque de mémoire et pas de possibilité de mettre une micro sd et sola est mieux pour tout ça mais les Sony choisis dans la liste reste une valeur sur ^_^

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...