gibus66 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bonjour je possede un s2 et je n ai pas la jauge batterie et le popurcentage en haut a droite jai que l heure et les barres reseau jai tous chercher dans les paramettres et reglage je n ai rien trouvée.Je suis sous android 4.0.3 quelqu un pourrait il mettre comment avoir lmicone batterie et pourcentage meilleures salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, tu es sur quelle rom ? Sur Cyanogenmod 10 je peux tout paramétrer pour faire apparaitre ou disparaître dans les paramètres interface/système/Barre d'état/Affichage du niveau de la batterie et je choisis les options proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus66 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 bonjour je vous remercie pour votre réponse je ne sais pas la version de la rom car je débute avec samsung car avant j avais un iphone et avait un peu marrre car sans arret il y avait des mise a jour et fallait toujours sauvardé avec itune pour cela j ai essayé samsung et suis débutant en plus je je connais pas quelle rom prendre car jai vue il y en a pleins je voudrais pas faire planter mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 actuellement tu es sur la rom stock officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 C'est écrit dans Menu, Parametres, A propos du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 dans parametre => affichage => affiché les pourcentages battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Si tu es sous 4.0.3 tu ne peut pas affiché le pourcentage en haut dans la barre :) Envoyé depuis mon GS2 @JB Modifié 26 novembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.