Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté mon samsung galaxy s2 il y a 3 semaines et souvent l'ecran s'etteind mais la music reste allumée .alors j'enlève la batterie et je le rallume .ensuite quand je vais dans utilisation de la batterie je vois que la batterie chute de 10 a 20 poucent .(voir photo ci jointes)

est ce quelqun sait quel est le problem ou pourrait m'aider svp

merci.

post-131861-0-10821400-1353844098_thumb.

post-131861-0-92629700-1353844068_thumb.

post-131861-0-42414600-1353844028_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais je ne connais pas ce qu est un rom ou un ics et quelque foi par jour :tout d abbord mon ecran et touches tactiles ne répondent plus ensuite mon telephone s'etteind et il est ecris kernel panic upload mode avc un logo android est ce lié

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la tu pars de zéro apparament. 2 solutions pour mettre a jour ton telephone (tu est sois gingerbread et la mise a jour s'appelle Ice Scream Sandwich 4.0 d'où ICS) ca résoudra peut etre ton problème.

Donc soit tu installes le logiciel de samsung qui s'appelle Kies, et tu branche en usb a ton pc qui devrait te proposer une mise a jour.

Soit bien plus compliqué, tu passe par odin en lançant une mise a jour provenant directement de samsung (sans avoir d'application opérateurs réseaux) et la il faut que tu aille voir la section tutoriel, et que tu passes quelques heures a lire et comprendre avant de te lancer. N'hésite pas a demander si tu choisis la 2e méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...