cyanoob Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous, Possédant un Galaxy Nexus et une Nexus 7, je souhaiterais: lancer de la musique sur ma tablette (en utilisant google music) pouvoir changer de chanson avec mon smartphone Il s'avère que j'ai trouvé sur le play store l'application "music remote", mais elle possède 2 défauts: Je n'arrive pas à changer la musique de ma tablette en utilisant mon smartphone (alors que l'inverse marche) Cette application permet uniquement de passer à la musique suivante, la playlist visible sur la tablette n'apparait pas sur mon smartphone (via l'application "music remote" Connaissez vous une application similaire à Music Remote qui ne possède pas ces 2 défauts? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je fais un petit up car je recherche la même chose ! Une appli music contrôlable à distance sur un Android, via bluetooth, sur laquelle on puisse voir les musiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulunyth Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour ce genre de besoin, j'utilise : BulbbleUPnP sur le lecteur source et XBMC en version Android, sur le lecteur qui recevra la musique. Dans BubbleUPnP, je définis mon téléphone en tant que librairie musicale/vidéo et le XBMC distant (avec UPnP activé) en tant que récepteur des fichiers multimédias. De là je peux envoyer/transmettre ce que je veux sur mes appareils, comme je l'entends. Mais uniquement via ma connexion WiFi... Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur, mais celle-ci marche quand même pas mal du tout. (et compatible avec Foobar2000 sur PC, via le plugin UPnP, me permettant de lire mes musiques stockées sur l'ordi, sur ma tablette branchée à la chaine hi-fi, tout en contraolant le tout via mon téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ok merci pour l'info, moi je reste bloqué sur le bluetooth car pas de wifi dans mon utilisation ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Hello ! Tu as essayé ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tournesol.tabletremote http://m.androidauthority.com/how-to-phone-tablet-to-control-another-android-via-bluetooth-41969/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.