diantro Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je propose 475€ fdp inclus et négociable. Bonjour, ça fait deux Nexus 4 qui partent- a priori- pour plus de 400€ sur le forum Achats/ventes. Je sais que c'est un cas très particulier et je ne crois pas aux Bisounours, mais quand même, c'est un peu gênant de voir des gens faire du bénef ici sur le dos d'une rupture de stock temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, On est justement en train de réfléchir sur cette situation. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 on autorise aux vendeur de mettre le prix qu'il souhaite, je ne voit pas pourquoi dans ce cas ci on devrait changer de politique. et puis si c'est pas ici ça sera sur LBC ou ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/128167-[Nouveau]-Nouvelles-règles-(principalement-pour-la-Gamme-Nexus-2012) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 A mon sens une régle obligant à mettre un "Le prix neuf sur google play est de : xxx Euros" aurait été mieux Que les gens qui achètent soient au courant de ce à quoi il s'engagent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.