Aller au contenu

multiscreen?


Recommended Posts

salut a tous

noel approche, et donc une nexus aussi^_^

bon pour en revenir au sujet

je voulais savoir si on peut faire du multiscreen, je m'explique

un ami a un S3, et il peut par exemple mettre un film en petit cadran et jouer a cote ou naviguer sur le web, on voit la meme chose sur la nouvelle pub du Galaxy Note2, ou ils ont le bloknote et Chrome en meme temps

cela est il possible avec la Nexus 7????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google semble assez frileux sur cette question du multiscreen (multi window en fait), donc ça ne sortira sans doute pas de si tôt officiellement.

Mais samsung a visiblement fait naître un besoin et le déploie sur de plus en plus de terminaux (S3, Note2, Niote 10.1) et j'imagine que ça va relancer l'idée.

http://www.geek.com/articles/mobile/samsung-adds-multi-window-despite-threat-from-google-2012109/

Il existe d'ores et déjà quelques app sur le market (genre un navigateur, une calculatrice et un lecture youtube "flottants"):

https://play.google.com/store/apps/developer?id=MBFG#?t=W251bGwsbnVsbCxudWxsLDEsImNvbS5teWJveWZyaWVuZGlzYWdlZWsuYWlyYnJvd3NlciJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur vidéo diceplayer gere en natif la vidéo en popup. En faite tu peux faire tout ce que tu veux, tu auras la popup de la video, tu peux la deplacer, l'agrandir la réduire et mettre pause.

Pour le multiscreen je trouve pas ca specialement utile. Sur PC par exemple on utilise à 90% du temps du full screen alors pourquoi mettre cette fonction ? Pour remedier à ca google à mis la touche en bas à droite qui permet de switcher entre les applications rapidement. Ca reste du full screen mais on peux bosser / utiliser 3 -4 applications en même temps sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais genre tu regarde un film, et en meme temps tu fait du google talk, ou autre appli de tchat, sa peut toujours etre sympa de faire du multi fenetrage

au lieu de toujours devoir switcher entre les deux et relancer la video si elle s'arrete et tout

(en tout cas je vais tester "dice player" ^^)

Modifié par off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir lancer une vidéo (genre youtube) et pouvoir lire mes mails avec le son qui continue.

Quand je suis sur mon PC, 70% des vidéos que je regarde, c'est pour le son plus que pour l'image. Je trouve ça relou de ne pas pouvoir le faire sur tablette (faudrait une case à cocher dans youtube "allow background playback" et fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'aimerais bien pouvoir lancer une vidéo (genre youtube) et pouvoir lire mes mails avec le son qui continue.

Quand je suis sur mon PC, 70% des vidéos que je regarde, c'est pour le son plus que pour l'image. Je trouve ça relou de ne pas pouvoir le faire sur tablette (faudrait une case à cocher dans youtube "allow background playback" et fini...)

C'est exactement ce qui me manquait moi aussi ! Un réel multitâche où on peut continuer une lecture vidéo (donc juste écouter) YouTube tout en utilisant une autre app. Mon rêve c'est réalisé ! Sur xda j'ai trouver l'App OFFICIEL YouTube, mais le dev a modifier quelques choses pour permettre la lecture en fond (style quand tu locks la tablette. Si tu es intéressé je rechercherai le lien du topic pour toi ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo du Note 2 fait vraiment rêver... ça m'a réconcilié avec le travail software des constructeurs.

C'est sympa d'avoir les dernières versions du système, mais là, google a vraiment pris du retard par rapport à ce que propose samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...