pandazard Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai appris qu'il existait un câble permettant de transformer une sortie micro-usb en une sortie HDMI, c'est le câble MHL. Mais malheureusement il faut que le terminal soit équipé de la technologie MHL pour que cela soit compatible. J'ai vu plusieurs sites qui vendant ce genre de câbles et qui listait les terminaux qui étaient compatibles, et il y avait le Sony xperia U, j'ai également vu dans une fiche technique que la technologie MHL était bien présente sur notre terminal préféré :) Mais j'ai quand même un doute, si quelqu'un pouvait m'éclairé sur le sujet sa serais bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à toi, Sur XDA, certains disent que ça fonctionne mais pas de preuve photo ou vidéo donc aucune certitude pour le moment. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandazard Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouais j'ai vu sa mais j'ai des sites "professionnels" qui vendent des câbles mhl en affirmant que le Sony xperia u est compatible, ensuite dans un commentaire sur un câble MHL un gars dit qu'il est pas compatible avec le xperia U. Donc bon, je vais en acheter un et vous tenir au courant ^_^ c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 salut en cherchnt sur le net j'ai vu que le xperia U n'etait pas compatible MHL http://communities-origin.sonyericsson.com/thread/56821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.