loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) bonjour, je viens de flasher via odin un : I9100XWLPW_I9100XXLQ6_I9100XEFLP5_HOME.tar.md5 et je suis sur l’écran de démarrage depuis plus d'une heure ( donc pas normal :(( ) que puis je faire s' il y a encore quelques choses à faire .... :mad: je précise qu'entre le moment ou odin passe au vert avec " pass" et l'ecran de démarage de samsung j'ai eu un petit bugdroid avec le ventre ouvert mais sans point d'eclamation, juste une animation comme quoi ça travail.... Modifié 25 novembre 2012 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Eteint ton téléphone, redémarre en recovery (Power + Home + Vol. Haut) et fais un wipe data + cache (si tu peux). Reboot et ça devrait passer, j'ai connu ça avec les firmware Free. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 merci merci mais je ne peux pas redémarer en recovery car je ne l ai pas sinon je serai pas passer par odin pour flasher :(( impossible de redémarrer en mode normal ni en mode téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Si tu l'éteint (appuie sur POWER une vingtaine de secondes) tu ne peux toujours pas aller en Recovery ? Je ne pense pas que reflasher via Odin changerait quelque chose, retire la batterie et essaie d'accéder au Recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bien sûr que tu as le recovery de base. Fais comme il t'a dit et ce sera nickel. C'est du au fait le firmware que tu as flashé est non wipes. Recovery: téléphone éteint puis Volume haut+Bouton Accueil + Bouton Power. Modifié 25 novembre 2012 par Thialala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) effectivement j'ai du retirer la batterie pour pouvoir avoir le menu affiché dans la photo post 3 mais comme je te l' ai dit je n'ai pas de recorery installer sur le tel car il est pas root :) ok pour le recovery de base = mode téléchargement :) Modifié 25 novembre 2012 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il y a un recovery de base qu'on accède de la même manière. Le recovery n'a rien à voir avec le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Effectivement, CWM est un Recovery avec plus de droits, mais il reste accessible ! Quelque chose comme ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 bon ok merci alors pour être plus précis : je viens de cette rom : [ROM][LEAK][bETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2 qui n'etais pas root vu que je l ai prise des sa sortie et donc installer via odin comment je peux remettre mon tel a la normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) On te le dit depuis le debut: démarre en recovery et fais le wipe data/factory reset Modifié 25 novembre 2012 par Thialala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) thialala je n'ai pas le CWM :( juste le recovery de base voir photo post n°3 bon ok alors tialala je fais comment pour "fais le wipe data/factory reset" avec le recovery de base ??? :mad: Modifié 25 novembre 2012 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Eteint ton téléphone. Allume en appuyant sur Power + Home + Volume Haut, ça te lancera le Recovery Android de base, et non pas CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non mais faut bien lire sinon on ne va pas s'en sortir. Eteins ton téléphone et fais Volume haut + bouton Home + bouton Power. Et tu auras le recovery de base. Encore une fois pas besoin de CWM pour avoir le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 ok ok donc je suis en mode recovery voir photo et ensuite je me sers d'odin comme d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Power + Home + Volume Haut, pas Bas, la tu es en Download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Mdr ! Il doit faire exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pas sur mdrrr ^^ Envoyé depuis mon GS2 @JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 On est tous passés par la ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 bon ok merci les gas je ne pensais pas qu il s'etait installer pardon pardon donc : wipe data/factory reset ok est ce que je fais aussi un : wipe cache partition ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ça ne fait pas de mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ouais aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 ok les 2 wipe fait :) je peux reboot maintenant ? ou encore une manip à faire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Alors ca fonctionne? :lol: Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 punaise merci les gas j avoue oui j avoue que j'ai fait le relou lol c bon reboot nickel ;) mais j'ai vraiment flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.