Aller au contenu

[ RESOLU ]brick ?

Recommended Posts

bonjour, je viens de flasher via odin un :

I9100XWLPW_I9100XXLQ6_I9100XEFLP5_HOME.tar.md5

et je suis sur l’écran de démarrage depuis plus d'une heure ( donc pas normal :(( ) que puis je faire s' il y a encore quelques choses à faire .... :mad:

post-19673-0-72487500-1353857412_thumb.jpost-19673-0-19496800-1353857446_thumb.j

je précise qu'entre le moment ou odin passe au vert avec " pass" et l'ecran de démarage de samsung j'ai eu un petit bugdroid avec le ventre ouvert mais sans point d'eclamation, juste une animation comme quoi ça travail....

Modifié par loulou54220

Si tu l'éteint (appuie sur POWER une vingtaine de secondes) tu ne peux toujours pas aller en Recovery ? Je ne pense pas que reflasher via Odin changerait quelque chose, retire la batterie et essaie d'accéder au Recovery

• Like 1

Bien sûr que tu as le recovery de base. Fais comme il t'a dit et ce sera nickel. C'est du au fait le firmware que tu as flashé est non wipes.

Recovery: téléphone éteint puis Volume haut+Bouton Accueil + Bouton Power.

Modifié par Thialala
  • Like 1

effectivement j'ai du retirer la batterie pour pouvoir avoir le menu affiché dans la photo post 3 mais comme je te l' ai dit je n'ai pas de recorery installer sur le tel car il est pas root :)

ok pour le recovery de base = mode téléchargement :)

Modifié par loulou54220

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...