Aller au contenu

Le SII toujours au top ?


Billy666

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'envisage de changer de portable pour Noël, j'ai actuellement un Motorola Defy (mono core sous CM 7.2, très fluide !) et je voulais savoir si le SII était toujours une valeur sûre ? En effet son prix a quand même pas mal baissé depuis la sortie du SIII et moi je ne cherche pas non plus une machine de guerre, juste un portable qui répond bien, capable de faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions, personnalisable avec des ROM (JB si possible), un écran pas trop petit, une bonne gestion des SMS, etc... Ce portable répond-t-il a ces critères ? Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je ne veux pas trop m'avancé mais je pensse pas que le s2 aura la MàJ jeally bean,si tu as des points avec ton forfait le s3 ne te reviendra pas si chere,ou bien alors si tu es en fin de contrat tu peux resilier et partire chez un autre operateur,moi chez bouygues je paye tout illimité internet 2 Go jai payer mon One X 129e,donc cest abordable je pensse( ne me tapé pas si je me suis planté pour JB svp :( )

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis oui

je pensai me separer du mien à noel, mais finalement pour l'usage que j'en fais ( beaucoup de sms, un peu appels, surf mais pas de jeux, ) il me suffit amplement .

l'écran est assez confortable pour surfer et tient bien dans mes petites mimines ( j'ai testé le S3 et je le trouve trop grand)

il aura JB en nov/dec je crois, sinon tu peux le passer sous CM10

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'envisage de changer de portable pour Noël, j'ai actuellement un Motorola Defy (mono core sous CM 7.2, très fluide !) et je voulais savoir si le SII était toujours une valeur sûre ? En effet son prix a quand même pas mal baissé depuis la sortie du SIII et moi je ne cherche pas non plus une machine de guerre, juste un portable qui répond bien, capable de faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions, personnalisable avec des ROM (JB si possible), un écran pas trop petit, une bonne gestion des SMS, etc... Ce portable répond-t-il a ces critères ? Merci d'avance. :)

WTF ! Bien sur que oui le S2 et au top ! ;)

Envoyé depuis mon GS2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu peux trouver un Google Nexus 4 peut être que la différence de prix ne serait pas si grande, pour un téléphone (le Nexus 4) quand même beaucoup mieux ?

En tout cas, je n'avais jamais acheté un téléphone sans avoir l’impression quelques mois plus tard qu'il était dépassé. C'est ça qui est bien avec le Galaxy S2, il a beau avoir quasiment 2 ans je me sens pas du tout has been :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu peux trouver un Google Nexus 4 peut être que la différence de prix ne serait pas si grande, pour un téléphone (le Nexus 4) quand même beaucoup mieux ?

En tout cas, je n'avais jamais acheté un téléphone sans avoir l’impression quelques mois plus tard qu'il était dépassé. C'est ça qui est bien avec le Galaxy S2, il a beau avoir quasiment 2 ans je me sens pas du tout has been :)

++++++++++++ 1 franchement je suis tous a fait d'accord avec toi, le S2 restera au top un bon moment ! ;)

Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...