Aller au contenu

gros souci perte de connexion usb apres mise a jour


Recommended Posts

bonjour a tous, voila j'ai un gros souci j'ai fait plusieurs essai avec differente rom sans souci, je fonctionne avec la 2.215Fab mais cependant j'avais un souci sur les MMS j'ai donc essayé une autre rom, tout c'est bien passé mais apres quelques petit bugs je suis revenu a l'ancienne.

sur le forum j'ai lu lque a derniere rom sur le site samsung corigé ce probleme j'ai essayé de faire la mise a jour, mais la sans rien toucher sur l'ordi plus aucune connexion usb, j'ai juste l'indicateur de charge qui me dit que je recharge le portable, c'est tout plus d'icone usb pour monter ou demonter la carte sd, que je coche deboguage ou pas, rien ne change.je ne peux plus acceder a ma carte sd par mon ordi.

de plus je fais la procedure pour me mettre en mode firmware comm d'hab pour odin, j'ai bien la disquette qui apparrait mais rien odin ne trouve absolument rien je suis obligé de defaire la batterie.

mon spica fonctionne correctement sinon oufff mais a priori plus de possibilité de changer de rom donc bloqué en 2.215Fab.

juste une manip que j'ai fait mais je ne sais pas si cela a avoir quelques chose, j'ai forcé le killage (avec taskkiller) d'une icone android. quelque choseje ne sais plus le nom exact [color=red][b]sa[/b][/color] me faisait comme un lien page web avec le petit robot android en icone sous taskiller

si quelqu'un a une idée meme plusieurs lol pour mon cas :mad: :mad:

merci d'avance

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard reset fait plusieur fois(*2767*3855#), sans succes j'espere vraiment comme tu dis que se soit le cable qui est hs

je vais essayer de voir pour en essayer un autre.

si d'autres personnes on des idees je suis preneur.

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formater quoi? la sd? oui en rentrant dans le menu je peux la formater et faire demonter pour l'extraire.

en gros et a priori tout ce qui est du telephone fonctionne correctement je pense pas a un probleme de SD cela ne m'empecherai pas l'USB de fonctionner si?

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,non excuse je suis dans les choux, effectivement rien a voir,bas la je vois pas,essaye une appli sur le market pour monter la sd style mount sd widget ou autres,ca serais bien aussi de savoir ce que tu as killé,mais bon je pense pas que sa vienne de la.

c,est pas les ports de ton pc,il se peut que le jus passe mais pas le data,essaye autre chose pour voir si c,est bon.un clé usb ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer une clé usb tout fonctionne, j'ai supprimer taskiller pour essayer (je me suis dit que si j'avai killé une tache en le supprimant je suprime l'autokill au demarrage ect.. donc on ne sais jamais si cela a un rapport avec la manip que j'ai faite) cela ne fonctionne toujours pas.

je vais essayer avec un des logiciel indiqué pour monter ma carte sd, je vais bien voir.

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...