Aller au contenu

Appel masqué provenant d'un automate je pense (votre vécu) ?


michel73

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une bizarrerie qui m'agace mais contre laquel je ne vois de solution à long terme, si des fois une idée ?

J'ai depuis debut septembre, des appels en numéro masqué 4 à 6 fois par jours et me semble t'il aux même créneaux horaires grosso modo, dès que je décroche, ca raccroche mais sans bruit de fond, ce qui me fait pense à un automate d'appel.

Fin septembre, je suis parti 10 jours à l'etranger donc pas pris ma sim (free) avec moi, de retour remis dans le tel et quelques jours après rebelotte, les appels reprennent...

Il y a quelques jours j'ai installé "a firewall" qui m'a permis de bloquer ses appels afin que mon téléphone ne sonne pas mais juste présent dans le journal avec led de notification.

Malgré çà cela m'agace !

Pensez vous que si je m'adresse à free il pourront y faire quelques choses ?

Cela viendrait t'il d'une application sur le téléphone ?

J'ai enlevé tout l'inutile et n'ai gardé de mémoire que ce que j'avais avant que les appels commencent.

Si vous avez une suggestion...

Je suis sous la derniere version android officielle et téléphone non rooté d'origine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free botte en touche (appel hier), ne peut rien faire pour moi à part me conseiller de bloquer les appels masques, ce que je fais déjà mais bon afirewall consomme un peu et puis ca m'amuse pas et me conseiller de porter plainte....

Esperons que cela cesse tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...