nmahefa Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir tout le monde, Voila mon Nexus S viens de rendre l’âme (Batterie out,bouton d'allumage/déverrouillage H.S et un rond bizarre de couleur noir visible au milieu de l’écran). N'ayant pas 299Euros pour me payer un LG Nexus, je cherche un téléphone avec un forfait (abordable). Virgin propose Le Sony Xperia J pour 1 Euro avec forfait bloqué (de base 49Euros, mais disponible à 1 euro avec un bon d'achat) et le Xperia P pour 69,99Euros. Le Xperia J est pas mal dans le sens ou le telephone est equipé d'une batterie de 1750Mah, mais des specs un peu low comparé à mon NS, le Xperia P quand à lui a un proco dual Core mais dispose d'une batterie 1300Mah que je trouve vraiment trop faible... Pour vous, lequel est le mieux ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 T'a vraiment que ces 2 choix la ? Si oui je te conseil le Xperia P. Parce que le J à des spécifications datant de Jérusalem (les mêmes qu'un Galaxy Ace premier du nom...) et c'est vraiment mauvais, surtout sur Android 4.0. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 +1 l'xperia p...si tu n'as rien d'autre proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut moi aussi +1 Xperia P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 hum avec 1300MAh sur l'experia P, le telephone peut tenir pas mal de temps ? car mon Nexus S avec 1500Mah il tien 2heures a tout casser en faisant 2 heures d'internet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui, je suis les zigotos, Xperia P Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 hum avec 1300MAh sur l'experia P, le telephone peut tenir pas mal de temps ? car mon Nexus S avec 1500Mah il tien 2heures a tout casser en faisant 2 heures d'internet :D le mah ne font pas tout...mais je ne sais pas trop si l'xperia p a une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Voila ses caractéristiques ;) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il vaut les 20 euros de plus que l'xperia j :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 enfin 49Euros si on compte pas le bon d'achat :D Merci beaucoup à tous, c'est décidé, je prend l'xperia P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Derien, tu sera pas decu ! Croi moi! Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 D'acc, je le met en [trouvé* donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir tout le monde, Voila mon Nexus S viens de rendre l’âme (Batterie out,bouton d'allumage/déverrouillage H.S et un rond bizarre de couleur noir visible au milieu de l’écran). N'ayant pas 299Euros pour me payer un LG Nexus, je cherche un téléphone avec un forfait (abordable). Virgin propose Le Sony Xperia J pour 1 Euro avec forfait bloqué (de base 49Euros, mais disponible à 1 euro avec un bon d'achat) et le Xperia P pour 69,99Euros. Le Xperia J est pas mal dans le sens ou le telephone est equipé d'une batterie de 1750Mah, mais des specs un peu low comparé à mon NS, le Xperia P quand à lui a un proco dual Core mais dispose d'une batterie 1300Mah que je trouve vraiment trop faible... Pour vous, lequel est le mieux ? Cordialement. Avant toute chose, ton forfait bloqué va te couter combien par mois ? sur quelle durée ? pour quelle voix/SMS/MMS/data ? Parce que si au bout de 1 an ou 2 tu l'a payé 2 ou 3 fois, ton mobile, autant le prendre à crédit (gratuit) chez Free / Sosh / B&You / Red, si tu n'as pas les moyens actuels de le prendre ca$h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mdrrr le sujet et clos, il a trouver son tel et son forfait x) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je viens de prendre un xperia P, et y'a 2 offres normalement (soit 19.9€ pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Donc le sujet est clos ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.