jeyy Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bonjour. où trouver la mise a jour officielle car je suis sous ROM custom donc je ne bénéficie pas de l'OTA et je ne sais pas si la mise a jour vers JB a était déployée ou pas. si je pouvais éviter de restaurer le 1er backup pour "cheker" la mise a jour ça m'arrangerai. au pire si quelqu'un est en ROM stock et me dit que l'OTA est déployé je le ferai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 j'essaie avec kies, il me dit "GT-P5110 ne prends pas en charge l'initialisation" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 bon j'ai trouvé ça >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1881218 je sais pas trop si ça va le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pas de Maj ni par Kies ni en OTA pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bien je vois ça Modifié 27 novembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.