whynot2 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 @fabidesca : félicitations à toi pour ces 10k messages. Un nouveau défi pour toi serait d'arriver à 20k messages avant l'été ! Mais es-tu prêt à relever ce challenge ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 non, avant 2013 oui je suis pret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ça va êtres shorts (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 So tu y arrive avant 2013 je change d'avatar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu y arrives avant 2013 et je change de slip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ha non me suis trompé voulait dire 2014:p envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je n'avais pas vu que tu m'avais intégré, mais merci beaucoup :D C'est un plaisir de te retrouver ici jeune homme, tu faire vivre le forum et apporte une bonne entraide et une bonne ambiance. Je suis pas le plus présent ni rien, mais merci à toi ! :) A 20k, tout ceux que tu as cité on se retrouve quelque part pour fêter ça :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 On pourra pas. Belges et Francais ca va etre dur de tout reunir :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bah tous sur Paris ou Bruxelles et c'est réglé. Je vote pour Paris. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je vote Paris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ca sera sans moi alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je vote pour Salaise sur Sanne, un petit village paumé dans l'Isére. MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 A 30 minutes de la capitale, je ne peux qu'approuver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est trop loin de chez moi ça, je suis plein Sud moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 PACA me convient aussi.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tiens, je viens de voir que j'étais cité ^^ Ça fait plaisir :) En tout cas sache que tous les membres sont là pour s'entraider, il est donc normal que tu obtiennes de l'aide en cas de besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je viens seulement de voir ton message, et aussi que j'étais cité ^^ Pas de quoi mon gars, félicitations à toi ;) On s'occupe de la même section, et on est souvent d'accord sur les mêmes points, c'est cool ;) Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, je suis sur la liste aussi d'après ce que je vois, ça fait plaisir, nous aussi on t'aime et félicitation :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 À 20k messages fabi il a dit qu'il me payait une place pour tomorowland de toute façon ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'viens de voir ça fait chère la place :3 Tomorrow Land C'est quoi et c'est ou et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 mais il s'est trompé, c'est lui qui me paye une place :P C'est 1 des plus grands festivals (dubstep, techno etc..) Ca se passe dans le nord de la Belgique et c'est fin juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 No Rock dans ton festival ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 non a regarder jusqu'a la fin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.