Aller au contenu

10.000 messages. Remerciement


fabidesca

Recommended Posts

Hello! Je post mon 10.000 messages! oui 10.000 messages c'est énorme! Je tiens a remercier toute la communautée...

Frandroid est "une drogue". Je suis presque obligé de venir chaque jour au moins 5 fois par jour pour voir ce qu'y se passe.

Les personnes dont je remercie: SeanDsk, Funk, Luigi, Andro, Dark-Dj, Castleroad, Alex971, GST, Hom3r, Samoht59, Desspil, UgoBoss, Mouths91, Jon08,DelirZ, Alex98 (tu peux mettre la photo maintenant :) ), Neutre0, Reggie, Kuroshinta, Okizha, Trollin, Carman, Seb90, Niph, Ney, Martin98, Alérian, Géofreezz, Ghisy, Xkz, RM57380, Spik, Skatoid, Fabtrues, Mstrl, Rahul94, Cemal(merci pour ta super rom), Robinouu, Virus, Waerin, Sebelo06, Gonkevin, Apashe, Louis62, Osmoze, Hutopia, Valounours, Kracziek, Ghisy, tomtom275, FanAsus, FanXS, ichigogreg, Coconat's, Blueffi, Ney

Merci aux admins: Bactisme, crovax,ulrich.

merci aux modérateurs: Alérian,Alex971 et Castleroad.

merci aux RdS: 2beta,alérian,alex971,androkid,bbtgv,benoitkmn,bibafranck,Damien de Sony,Chpil,Dragnxt,Dunexus,Fabtrues,Fond de Culotte, GST, H3ro, Hutopia, Hypnoz, Kuro, Mikiya, Minux, Mstrl, Neoinc, Nyto, Okizha, Poggus, Punk_Rock,Sebi11,Seb90,Seed63,Spoke_,Tib44,Yochi,Yoshi74.

Voila j'espere avoir oublié personne...(si je vous oublié dites le moi :P)

Merci franchement a vous..

Je suis inscrits depuis 1an 6 mois et 24 jours sur frandroid, que du bonheurs.

Voici mon 10.000 messages.

Modifié par fabidesca
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fabidesca :D

J'ai l'air ridicule avec mais 3000 messages xD,

Et j'ai le droit à un Nexus 4 moi aussi ? LOL

Je te promet de t'offrir un cadeau quand tu en aura 20,000 parole d'honneur.

Félicitations, tu est maintenant reconnu, "Geek FrAndroid PRO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme cité ça va :)

J'ai eu du mal à trouver au début avec le pseudo abrégé ^^

Dire que j'étais loin devant toi pendant un moment. Et tu es passé devant quand j'ai arrêté le flood hein :P

Je serais à 10000 moi aussi. Avant 2013 si possible ^^

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...