fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 ta meme pas tout regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai même pas du tout regarder, si c'est que de la musique digitale ça m'intéresse pas (: Moi je suis dans le Rock, Hard, Métal, un peu de variété française (HTF, Brassens et Cabrel entre autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Donc ce genre de musique t'aimes pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bah nop :P Le festival auquel j'adorerais assister c'est "Rock am Ring" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Si tu me paye la place pour le Rock am Ring je viens avec toi ;) J'écoute quasiment tous les types de musiques sauf le rap donc moi les deux festivals me vont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Allemagne, le Rock am Ring, ça fait loin GST :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 T'es sûr que t'as mis tout le monde? --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) non :P Modifié 3 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 en meme temps tu es plus venu ici depuis longtemps.. j'ai le droit d'avoir oublier quelqu'un? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ton égo en a pris un coup ? = P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Fabi' me donne son Xperia S à ses 20.000 messages. Ou bien un S3 à ses 10.280 messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'attends toujours le s2 pour ses 10.000 messages. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et moi le Note 2 pour ses 10 100 messages. (Nop, je n'invente pas du toooout mon lot à moi = P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pfff c'est fab ça il promet mais au bou du compte il y'a rien. Il aurrait du faire politicien. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'le ban de la RdS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est bon ca arrive. J'ai envoyé via la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ont croit plus = P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bah faut que ca vienne hein, de Belgique en France ca va au moins prendre 50 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu prend pas trop de risque sur le mensonge quoi =P (Huuuumoooour de meeeerde =P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Non, il a raison, l'export France-Belgique prend au minimum 50 ans ! J'attends d'ailleurs mon Androphone sous Android AppleTie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bravo fabi et ney tu as de bonq gout musicaux Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si tu me paye la place pour le Rock am Ring je viens avec toi ;) J'écoute quasiment tous les types de musiques sauf le rap donc moi les deux festivals me vont ;) T'a déjà écouter du vrai rap radical ? J'arrive pas à croire qu'on peut ne pas aimer ça :o Moi c'est le contraire j'écoute aucun style musical à part le Rap , Funk, techno.. et de la musique turc. Je te parie que si técoute nessraisse qu'une chanson de Kamelancien (J'talume feat brams), jusqu'à ta mort tu n'arrêtera pas d'écouter ce son. Après j'ai jammais écouté d'autres style (pas eu l'occasion), chacun ses gouts ;) Fabidesca je suis en route pour la Belgique, tu tsouviens tu m'avais dit que tu me donner ta maison quand tu arrivait à 10k. Non ? Pfff c'est bien fabidesca sa, il promet il promet.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 ma maison tattend envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.