CastleRoad Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et son père aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 T'a déjà écouter du vrai rap radical ? J'arrive pas à croire qu'on peut ne pas aimer ça :o Moi c'est le contraire j'écoute aucun style musical à part le Rap , Funk, techno.. et de la musique turc. Je te parie que si técoute nessraisse qu'une chanson de Kamelancien (J'talume feat brams), jusqu'à ta mort tu n'arrêtera pas d'écouter ce son. Après j'ai jammais écouté d'autres style (pas eu l'occasion), chacun ses gouts ;) Fabidesca je suis en route pour la Belgique, tu tsouviens tu m'avais dit que tu me donner ta maison quand tu arrivait à 10k. Non ? Pfff c'est bien fabidesca sa, il promet il promet.... :P Je ne dis jamais j'aime pas dans avoir essayé ;) j'ai écouté pas mal de sons et à chaque fois, le rap, RnB etc me ressortent par les trois de nez, je n'aime absolument pas le style, que ce soit n' importe quel rappeur, ça ne passe pas, et en plus je me fait chier XD Techno encore, ça dépend des sons, mais je serais plus minimal, dub, drum n bass, dubstep etc. Bref, je vais pas épiloguer sur ce que j'écoute, environ 9 jours de musique non-stop sur mon PC sans compter mes sons sur soundcloud etc XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) T'a déjà écouter du vrai rap radical ? J'arrive pas à croire qu'on peut ne pas aimer ça :o Moi c'est le contraire j'écoute aucun style musical à part le Rap , Funk, techno.. et de la musique turc. Je te parie que si técoute nessraisse qu'une chanson de Kamelancien (J'talume feat brams), jusqu'à ta mort tu n'arrêtera pas d'écouter ce son. Après j'ai jammais écouté d'autres style (pas eu l'occasion), chacun ses gouts ;) Fabidesca je suis en route pour la Belgique, tu tsouviens tu m'avais dit que tu me donner ta maison quand tu arrivait à 10k. Non ? Pfff c'est bien fabidesca sa, il promet il promet.... :P C'est Mister Tchiki, Mister Tchiki Blaaaaah. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Hakim a 24 ans , il boxe en anglaise , c'est son passe temps , y a que la qu'il est a l'aise , tout le monde parle de sa boxe phenomenal .. en fin bref ! Sinon ce topic vire pas un peu en BlaBla ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Un chouilla :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 oui donc stop ;d envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est Mister Tchiki, Mister Tchiki Blaaaaah. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Hakim a 24 ans , il boxe en anglaise , c'est son passe temps , y a que la qu'il est a l'aise , tout le monde parle de sa boxe phenomenal .. en fin bref ! Sinon ce topic vire pas un peu en BlaBla ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour. .... Ses punchline seront gravé à jammais dans ma tête. Sinon écoute Niro - No repere, c'est le Mr. punchline du moment, tu va adorer. Ok désolé fab j'ai un peu tuer ton topic, pour me faire pardonner je t'offre 3 film plastique pour ton XS quand tu aura 15k (au fait pourquoi vous dite 10k au liei de 10 mille? Ça sinifie quoi?) Et je tiendrai promesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 moi ce que je veux, c'est être testeur de la NXC <3 envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Idem :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est quoi ça NXC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) une futur rom envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Modifié 9 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pas encore possible '( mais promit ce sera toi qui sera le premier à la tester, pour noël peut être :D (d'ailleurs c'est quel jour NoËl ?) 10426 ?? tu stagne en dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) 24 octobre non :P Modifié 14 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pas encore possible '( mais promit ce sera toi qui sera le premier à la tester, pour noël peut être :D (d'ailleurs c'est quel jour NoËl ?) Le jour où moi aussi je testerais cette ROM ! :P au fait pourquoi vous dite 10k au liei de 10 mille? Ça sinifie quoi?) Et je tiendrai promesse :D k = 1 000. 10k = 10 000 200k = 200 000 C'est comme ta taille, tu dis 1m 75 ou 175 cm ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu m'as oublié :ph34r: Ben tu n'es pas son ami c'est tout ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu dis bien que tu fais 50kg, pas 50.000g ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 50 kg c pas bc ... ^^ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.